04/03/2015 13:25

EXCLU: Daniel Bilalian veut de la pub à la mi-temps des matchs après 20h sur France Télévisions

Ce matin, Daniel Bilalian était l'invité du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

Le directeur des sports de France Télévisions a révélé, qu'il voulait mettre de la publicité à la mi-temps des matchs après 20h.

"C'est une demande récurrente, parce que, si vous vous souvenez bien, l'ancien président de la République a pris la décision de supprimer la publicité sur France Télévisions à partir de 20h.

Dans l'idée, c'était de la supprimer totalement. C'était pour ne pas nuire à la qualité des programmes", déclare Daniel Bilalian.

Et d'ajouter : "En terme de sport, quand vous diffusez un match de football avec une mi-temps où il ne se passe rien, ça ne nuit pas à la qualité du programme. Et ça fait rentrer de l'argent pour le groupe France Télévisions à qui on demande beaucoup en matière de retransmissions. Pour avoir de l'argent, le meilleur moyen c'est de compter sur nous même, c'est-à-dire compter sur les résultats publicitaires".

"Le problème, c'est l'argent. Quand vous êtes en prime-time, c'est beaucoup d'argent qui rentre à la mi-temps, et ça permet d'acquérir des droits", conclut le directeur des sports de France Télévisions.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rebelle
4/mars/2015 - 17h24

de la pub il y en as pendant les matchs, autour du terrain,et en incrust pendant le match ,et de la pub pendant les mi-temps il y en as sauf qu'il joue sur les mots, au lieu d'affiché PUB il nous mette ANNONCE il n y as que le mot qui change

Portrait de FMRmusics
4/mars/2015 - 16h39

Et la suppression de l'aberrante redevance, c'est pour quand ?!

Portrait de phil13490
4/mars/2015 - 15h55

Si il veut de la pub à la mi-temps il a qu'a aller sur TF1 ou à la retraite....68 ans c'est le bon age....non.

Déjà qu'il nous gonfle avec sa pub lors de Rolland Garros....

 

Portrait de ljubeta
4/mars/2015 - 14h02
Clairement pour la pub à la mi temps des compétitions sportives. Il n'y a rien de plus gênant que les gros plans sur des commentateurs qui n'ont rien à dire et cela, pendant 15 min. Ceux qui n'aiment pas la pub pourront passer sur une autre chaîne très facilement.
Portrait de Falaba
4/mars/2015 - 13h53
oreo94 a écrit :

tu nous fait chier avec ta pub.on paye la redevance démmerdez-vous avec et baisser vos salaires ou réduisez le personnel qui dort dans les placards !

Mal mangé ? Mal baisé ? En manque de boisson ? Il faut consulter !!