
Ce matin, Daniel Bilalian était l'invité du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.
Le directeur des sports de France Télévisions a révélé, qu'il voulait mettre de la publicité à la mi-temps des matchs après 20h.
"C'est une demande récurrente, parce que, si vous vous souvenez bien, l'ancien président de la République a pris la décision de supprimer la publicité sur France Télévisions à partir de 20h.
Dans l'idée, c'était de la supprimer totalement. C'était pour ne pas nuire à la qualité des programmes", déclare Daniel Bilalian.
Et d'ajouter : "En terme de sport, quand vous diffusez un match de football avec une mi-temps où il ne se passe rien, ça ne nuit pas à la qualité du programme. Et ça fait rentrer de l'argent pour le groupe France Télévisions à qui on demande beaucoup en matière de retransmissions. Pour avoir de l'argent, le meilleur moyen c'est de compter sur nous même, c'est-à-dire compter sur les résultats publicitaires".
"Le problème, c'est l'argent. Quand vous êtes en prime-time, c'est beaucoup d'argent qui rentre à la mi-temps, et ça permet d'acquérir des droits", conclut le directeur des sports de France Télévisions.
Vos réactions
de la pub il y en as pendant les matchs, autour du terrain,et en incrust pendant le match ,et de la pub pendant les mi-temps il y en as sauf qu'il joue sur les mots, au lieu d'affiché PUB il nous mette ANNONCE il n y as que le mot qui change
Et la suppression de l'aberrante redevance, c'est pour quand ?!
Si il veut de la pub à la mi-temps il a qu'a aller sur TF1 ou à la retraite....68 ans c'est le bon age....non.
Déjà qu'il nous gonfle avec sa pub lors de Rolland Garros....
tu nous fait chier avec ta pub.on paye la redevance démmerdez-vous avec et baisser vos salaires ou réduisez le personnel qui dort dans les placards !
Mal mangé ? Mal baisé ? En manque de boisson ? Il faut consulter !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?