
Ce matin sur Europe 1, Jamel Debbouze est notamment revenu sur la chanson polémique des Enfoirés.
"Les restos du cœur c'est extraordinaire. C'est formidable…", a-t-il d'abord déclaré.
Avant de poursuivre: "On doit soutenir les Restos du cœur corps et âme".
Et de lâcher: "Qu'est-ce qu'on vient faire chier les Restos du cœur ?".
L'humoriste et comédien a également tenu à rappeler la vocation de l'association: "Oh ! Les gens donnent à manger à des gens qui ont faim et qui ont soif !"
Et de s'adresser aux détracteurs de la chanson : "Ceux qui perdent du temps à parler mal des Restos du cœur sont des inconscients."
Vos réactions
Vu les impôts divers que les Français paient, il est inadmissible que la charité existe.
La pauvreté plutôt!
c'est à dire qu'on demande juste une chanson qui corresponde à ce que l'on soutient. si on est pour la paix, on ne chante pas la guerre, par exemple.
et puis je trouve que jean-jacques goldman devrait mieux sélectionner ceux qui font partie des enfoirés.
par exemple ne pas prendre des exilés fiscaux dans la bande. je ne crois pas que coluche aurait apprécié, lui qui avait critiqué alain delon parti en suisse.
tu as bien raison. de toute façon. ils n'ont rien compris. c'est désolant.
Interview sans intérêt, que du politiquement correct, il ne se mouille pas, comme d'habitude.Il a passé son temps à éviter les vraies questions de Thomas Sotto. Quant aux Resto, il n'a rien compris, je ne pense pas que les gens critiques l'association en elle même mais juste le message que véhicule une chanson...Heureusement, ou plutôt malheureusement, les Resto existent toujours, la misère et la précarité ne cessent d'augmenter, c'est cela qui est vraiment terrible
le reste n'est que futilité...
oui c'est tout à fait louable ce type de mobilisation mais aujourd'hui on parle des gens connus qui en font partis et qui manque parfois d'humilité. les restos n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient à leur début.
Si on n'enlève les gens connus, personne ne regardera. Ca leur fait de la pub c'est vrai, mais il faut voir ce que ça rapporte à côté.
Il faut arrêter de polémiquer sur tout et n'importe quoi, ça devient pénible. Avec cette façon de voir la France n'avance pas et régresse.
oui c'est tout à fait louable ce type de mobilisation mais aujourd'hui on parle des gens connus qui en font partis et qui manque parfois d'humilité. les restos n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient à leur début.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?