04/03/2015 09:39

Jamel Debbouze: "Qu'est-ce qu'on vient faire chier les Restos du cœur ?"

Ce matin sur Europe 1, Jamel Debbouze est notamment revenu sur la chanson polémique des Enfoirés.
 "Les restos du cœur c'est extraordinaire. C'est formidable…", a-t-il d'abord déclaré.
Avant de poursuivre: "On doit soutenir les Restos du cœur corps et âme".
Et de lâcher: "Qu'est-ce qu'on vient faire chier les Restos du cœur ?".
L'humoriste et comédien a également tenu à rappeler la vocation de l'association: "Oh ! Les gens donnent à manger à des gens qui ont faim et qui ont soif !"
Et de s'adresser aux détracteurs de la chanson : "Ceux qui perdent du temps à parler mal des Restos du cœur sont des inconscients."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de xavier75
4/mars/2015 - 17h27
LE CHAT BLEU a écrit :

Vu les impôts divers que les Français paient, il est inadmissible que la charité existe.

 

La pauvreté plutôt!

Portrait de lyse
4/mars/2015 - 14h18

c'est à dire qu'on demande juste une chanson qui corresponde à ce que l'on soutient. si on est pour la paix, on ne chante pas la guerre, par exemple. 

et puis je trouve que jean-jacques goldman devrait mieux sélectionner ceux qui font partie des enfoirés.

par exemple ne pas prendre des exilés fiscaux dans la bande. je ne crois pas que coluche aurait apprécié, lui qui avait critiqué alain delon parti en suisse. 

Portrait de patou999
4/mars/2015 - 12h18 - depuis l'application mobile

tu as bien raison. de toute façon. ils n'ont rien compris. c'est désolant.

Portrait de SophieTinker
4/mars/2015 - 10h28

Interview sans intérêt, que du politiquement correct, il ne se mouille pas, comme d'habitude.Il a passé son temps à éviter les vraies questions de Thomas Sotto. Quant aux Resto, il n'a rien compris, je ne pense pas que les gens critiques l'association en elle même mais juste le message que véhicule une chanson...Heureusement, ou plutôt malheureusement, les Resto existent toujours, la misère et la précarité ne cessent d'augmenter, c'est cela qui est vraiment terriblesmiley le reste n'est que futilité...

Portrait de xavier75
4/mars/2015 - 09h50
bana a écrit :

oui c'est tout à fait louable ce type de mobilisation mais aujourd'hui on parle des gens connus qui en font partis et qui manque parfois d'humilité. les restos n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient à leur début.

Si on n'enlève les gens connus, personne ne regardera. Ca leur fait de la pub c'est vrai, mais il faut voir ce que ça rapporte à côté.

Il faut arrêter de polémiquer sur tout et n'importe quoi, ça devient pénible. Avec cette façon de voir la France n'avance pas et régresse.

Portrait de bana
4/mars/2015 - 09h43

oui c'est tout à fait louable ce type de mobilisation mais aujourd'hui on parle des gens connus qui en font partis et qui manque parfois d'humilité. les restos n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient à leur début.