
Depuis mercredi dernier, le film "50 nuances de Grey", avec Jamie Dornan et Dakota Johnson, est visible dans les cinémas français.
Le site Internet de France 3 Haute Normandie rapporte que samedi dernier, lors d'une projection, un homme s'est exhibé devant les spectateurs présents dans la salle d'un cinéma Pathé, à Rouen.
L'individu, âgé de 46 ans, s'est levé de son siège, a baissé son pantalon, et a uriné devant le public.
Suite à cela, la diffusion du film a été interrompue afin de permettre à la sécurité du cinéma d'appréhender l'homme, qui était déjà connu pour des faits similaires dans le même cinéma.
"L’exhibitionniste, interpellé par les policiers, a été pris en charge ensuite par l’éducatrice du foyer dans lequel il réside, à Rouen. Il ne disposerait pas de toutes ses facultés mentales", précisent nos confrères.
Après cet incident, une quinzaine de spectateurs a été remboursée par le cinéma, situé dans le centre commercial les Docks 76.
Vos réactions
Tant qu'on continuera à produire des films qui favoriseront les plus bas instincts de l'Homme, il ne faudra pas s'étonner!
Mais c'est de l'art contemporain on vous dit. Quel bande d'inculte.
Tant qu'on continuera à produire des films qui favoriseront les plus bas instincts de l'Homme, il ne faudra pas s'étonner!
"Les bas instincts" ou "les basiques instincts"
si on ne fait plus l'amour....on s'éteint
.. c'est con de l'avoir viré , c'est ce qu'il y avait de plus intéressant !! ....
Qui va allez voir ce film? Allez dénoncez vous...
moi c'est fait !!!
pourquoi "dénoncez-vous ?"
c'est honteux !?
C'est ça le cinéma en 3D ???
ok c'est pas drôle
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?