10/02/2015 16:13

D8 lance son émission de rencontre naturiste en prime le mardi 3 mars

Le mardi 3 mars, à 20h50, D8 lancera "Adam recherche Eve", une nouvelle télé-réalité présentée par Caroline Ithurbide.

Une trentaine de participants, entre 25 et 35 ans, se rencontrent et tentent de se séduire dans la plus stricte nudité sous les cocotiers d'un atoll idyllique du Pacifique.

Présentation de l'émission

C’est une incroyable expérience : celle d’un homme et d’une femme à la recherche de l’amour, se rencontrant dans le plus simple appareil, sur une île paradisiaque et totalement déserte.

Sans vêtement ni maquillage, au cœur de ce jardin d’Eden, nos célibataires intrépides n’auront plus rien à cacher et ne pourront plus prétendre être quelqu’un d’autre...

Juste la vérité nue. De mauvaises expériences amoureuses ou de simples complexes les ont souvent empêchés d’aller au bout de leur recherche de l’amour sincère. Et c’est en abandonnant tout, jusqu’à leurs vêtements, qu’ils vont aller au terme de leur quête.

À chaque épisode, un homme et une femme à la recherche de l’amour sont débarqués, les couples étant formés grâce à des méthodes de matchmaking se basant sur leurs préférences préalablement recueillies.

Une fois surmontée la première rencontre, le couple se lance à la découverte de l’île pour trouver des provisions et le faré où Adam et Eve passeront trois jours ensemble.

Au cours de l’épisode, un nouvel Adam ou une nouvelle Eve débarquera sur l’île de façon inattendue, semant la confusion dans l’esprit des Adam et Eve originels, tout en élargissant le champ des possibles.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de albatros72
10/février/2015 - 21h19

Le plus ridicule dans l'histoire, c'est que l'émission sera floutée en France alors qu'elle ne l'est pas dans les autres pays qui la diffusent. Et ce n'est pas à cause du CSA : il n'impose pas le floutage des sexes quand il s'agit de nudité simple et naturelle. C'est simplement un habitude bête que les chaînes françaises (sauf Arte) ont prise depuis quelques années, espérant ainsi augmenter l'audience en frustrant leur public.

Portrait de Chris-45
10/février/2015 - 20h02

Pour moi la version française fera un flop, pas de nu intégrale pas d'audience, perso je préfère les mecs a poils que les nanas, mais chacuns sont trip

 

Portrait de john dillinger
10/février/2015 - 16h47

Ça sent le carton d'audience. Me demander pas pourquoi?

Portrait de JeanRi
10/février/2015 - 16h27
Achedolph a écrit :
Heureusement qu'ils vont flouter parce que voir des mecs avec la gaule toute la soirée, non merci :sick:

Ce n'est pas une obligation de regarder! 

Portrait de JeanRi
10/février/2015 - 16h26

Ridicule de floutter! Ce n'est pas le concept! 

Portrait de Achedolph
10/février/2015 - 16h22
Heureusement qu'ils vont flouter parce que voir des mecs avec la gaule toute la soirée, non merci smiley