Hier soir, le
JT des JT de
Canal Plus montrait des images d'employés anglais filmés en pleine maltraitance de moutons dans l'abattoir dans lequel ils travaillaient.
Une fois la diffusion de ces images, l'Angleterre, sous le choc, a exigé des punitions sévères.
Les employés filmés ont donc été suspendus.
Regardez
Vos réactions
Quelle hypocrisie... C'est malheureusement ce qui se passe dans TOUS les abattoirs .Et cette vidéo ne démontre qu'une infime partie de cette triste réalité.
et le halal ont parle aussi ?? c'est encore pire
La grande différence entre la gens des ville et les gens des champs .. pourquoi ne disent -ils rien quand les porcs ou les moutons sont égorgés vif..
Ils veulent bouffer mais ne veulent pas savoir comment les bêtes sont abattues.. Et pourtant depuis la nuit des temps c'est comme ça..
Depuis 1964 en France et 1974 en Europe, les animaux sont étourdis avant d' être saignés.
Sauf pour le Halal et le Casher, ils sont égorgés vifs
je suis d'accord pour que l'on équipe TOUS les abattoirs de caméras et également faire signer un engagement aux employés des qu'ils sont embauchés à savoir que s'ils sont pris a maltraiter un animal dans abattoir ils ne pourront plus travailler dans aucun autre abattoir. On ne peut pas forcer toutes les personnes à être végétarienne (il y aura toujours des abattoirs) mais si une bête doit être tuée qu'elle le soit avec humanité et avec le moins de souffrance possible.
Certaines images abattoirs sont bien pires que ça, ce genre de traitement doit être plutôt dans la norme au final...
Il est vrai que ces images de violences gratuites envers ces pauvres moutons sont révoltantes a voir, et les employés meritent une sanction !
D'un autre coté, on peut se poser la question de savoir a quel moment, dans ce genre d'établissement, un abattoir, débute réellement la notion de "maltraitance envers un animal"....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?