
L'Etat Islamique affirme dans une vidéo avoir brûlé vif le pilote jordanien retenu en otage
Rappelons que Maaz al-Kassasbeh a été capturé le 24 décembre après le crash de son F-16 en Syrie, où il menait un raid sur des positions de l'EI dans le cadre de la coalition internationale anti-jihadistes.
Daech a plusieurs fois menacé d'exécuter le pilote jordanien, si Sajida al-Rishawi, condamnée à mort en Jordanie pour des attentats en 2005, n'était pas libérée.
Vos réactions
Quelle horreur mais ces gens là n'ont rien compris ils méritent tous le même sort que leurs victimes des que l'armée en capture ils doivent se faire décapiter et se faire brûler vif aussi ça les calmeras qu'elle bande de fou sans cœur
en plus de tuer, ils doivent torturer et faire de la mort un spectacle, ces gens sont des fous sortis du temps de la préhistoire et leur folie est écrite dans leurs gênes depuis longtemps, bien avant le dieu qu' ils revendiquent..... quand le reste du monde se lèvera-t-il pour les exterminer et rendre enfin la paix et l espoir dans le coeur de ceux qu'ils s' apprêtent à tuer ?
Des gens suffisamment cons pour perpétrer ce genres d'actes ne peuvent pas présenter une vraie menace, il s'agit juste d'individus suffisamment débiles pour être manipulables. Le tout n'a qu'un seul but: alimenter la haine contre les musulmans, la guerre ça rapporte, quand il n'y a plus assez d’ennemis il faut les créer.
Des individus qui ont soif de pouvoir n'ont aucun intérêt à se faire détester, le "terrorisme" ne peut pas servir les intérêts de ceux qui sont sensé en être à l'origine, pour connaitre les vrais coupables il faut voir à qui ça profite.
Les abrutis confirment avoir encore franchi une étape dans la connerie.
Pire que des animaux
Ces gens qui tuent au nom de sois disant leur dieu
aucun dieu ne demande de tuer
Et çà se dit religieux!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?