
L'ancienne nounou de Moroccan et Monroe, les jumeaux de Mariah Carey, a déposé une plainte, mercredi dernier, devant la Cour fédérale de Manhattan, selon NY Daily News.
Simonette DaCosta reproche à la star et son ex-mari, Nick Cannon, de ne pas lui avoir payé les heures de travail supplémentaire effectuées chaque semaine (près de 100 heures).
La femme recevait, tous les mois, un salaire compris entre 6.000 et 7.200 dollars afin de prendre soin des jumeaux.
L'avocat de la nounou a indiqué qu'elle "était à l'entière disposition du couple 24h/24" et qu'elle n'avait pas le temps de prendre de pauses pour prendre des repas ou se reposer.
Nos confrères donnent également la raison de son licenciement, après avoir été à leur service pendant trois mois. En janvier 2014, elle a été virée car elle avait "trop d'affection pour les jumeaux", entrainant une jalousie entre la patronne et son employée.
L'avocat de la nounou estime que Mariah Carey et son ex-époux doivent à sa cliente 100.000 dollars de dommages et intérêts.
Vos réactions
Quelle pauvre femme
Je ne vais pas m'en plaindre
Elle n'est pas net
7000 par mois??? waw::!! mais évidemment la nounou attend d'avoir bossé des mois pour se plaindre??
pkoi elle ne l'a pas fait dès le départ? dès que les heures supplémentaires n'étaient pas payées? ah oui ça fait parler et hop elle veut toucher plus de fric
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?