22/01/2015 11:03

BFM TV met en place une cellule psychologique pour ses journalistes marqués par les attentats et les critiques sur leur travail

Selon le Canard Enchainé, la direction de BFM TV vient d'annoncer la mise en place d'une cellule d'aide psychologique pour ses journalistes après les attentats qui ont touché la France.

Cette structure est destinée aux journalistes marqués par les événements et par les critiques envers la couverture télé des prises d'otages, indique l'hebdomadaire.

Contactée par le Figaro, la rédaction de la chaîne a confirmé cette information. 

Après la vague d'attaque qui a touché la France plusieurs voix se sont élevées pour critiquer la façon dont la chaine avait couvert cette série d'évènements, en parlant directement avec les terroristes ou en donnant des informations qui auraient pu gêner les opérations du Raid et du GIGN.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LUDO0270010
22/janvier/2015 - 14h10 - depuis l'application mobile

Je ne regarde plus la diarrhée verbale de BFM Tv suite aux attentats de Charlie hebdo, je suis écœuré de cette télé manipulatrice... Ils étaient contents de raconter en direct aux terroristes qu'il y avait des gens cachés dans la réserve du magasin Casher ... Ils voulaient des morts en plus????? Pour booster leur chiffre d'affaire de la journée subventionne par les publicités.

Portrait de carineborrel
22/janvier/2015 - 14h02 - depuis l'application mobile
philöu02 a écrit :

mon commentaire a été modifie la fin n est pas de moi c dingue ça !!!!pourrais je avoir une explication

Portrait de malquier34
22/janvier/2015 - 12h28

ENCORE QU'ILS NE SONT PAS PAYES AVEC NOTRE REDEVANCE TV

CES "CORRESPONDANTS DE GUÈRE"

pas de Guerre !!!!!!!!!!

Portrait de Talion
22/janvier/2015 - 12h17

Je comprends, moi si j'avais mis en danger la vie de plusieurs personnes, je crois que j'aurais besoin que l'on s'occupe de moi. Nombrilisme à son paroxysme !

Portrait de carineborrel
22/janvier/2015 - 12h08 - depuis l'application mobile

pour info ...il n y a pas que des psychos dans les cellules ...des infirmiers des psychiatres ...et franchement si ces gens ont besoin d en parler je trouve ça génial que les cellules soient activées ...je pense que beaucoup de français ont pu être choques par les images et les actes ...

Portrait de spifen57
22/janvier/2015 - 11h08

Dites moi que c'est une  blague.