19/01/2015 13:53

Le procès du faux policier qui voulait récupérer des vidéos de Nabilla aura lieu demain à Nanterre

Il s'était fait passer pour un policier afin de récupérer une vidéo de Nabilla filmée par les caméras de l'hôtel où la starlette est soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami. La combine avait échoué et cet homme de 35 ans doit être jugé mardi à Nanterre pour "escroquerie".
La justice reproche à ce père de deux enfants, résidant dans l'Essonne, d'être rentré frauduleusement dans le système de vidéosurveillance d'une résidence hôtelière de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Déjà condamné pour "recel de vol", il doit comparaître devant la 16e chambre du tribunal correctionnel de Nanterre, après un renvoi de son procès le 31 décembre.
"Ce n'est pas un paparazzo, mais il voulait récupérer ces images pour les vendre au magazine people Closer avec qui il était en contact", avait indiqué fin novembre le parquet de Nanterre.
En pleine ébullition médiatique autour de l'affaire Nabilla, le trentenaire téléphone à la responsable de l'appart-hôtel en se présentant comme un membre de la police judiciaire des Hauts-de-Seine et en donnant le nom d'une enquêtrice travaillant effectivement sur ce dossier.
La gérante lui communique alors les codes d'accès aux images de vidéosurveillance qui ont filmé le séjour de Nabilla et son petit ami Thomas Vergara, de leur entrée dans l'établissement jusqu'au moment où les secours emmènent le petit ami blessé après leur dispute. 

Des images qui se seraient négociées à prix d'or.
L'idée ne venait pas de lui, assure toutefois son avocat Me Souleymane Ka, mais d'un mystérieux commanditaire "en contact avec Closer". Un certain "Michel" qui lui aurait proposé 2.000 euros pour jouer les faux policiers.
"Quand il a entendu +Nabilla+, il s'est pris au jeu, il voulait son quart d'heure de célébrité. Une fois les images sorties, il aurait pu s'en vanter auprès de ses amis", a expliqué Me Ka.
En vain. Le faux policier avait été finalement démasqué. Selon l'avocat, "Michel" n'aurait pas réussi à télécharger les images et le trentenaire avait alors recontacté la gérante, qui entre-temps avait parlé de lui aux vrais policiers...
L'arrestation de la plantureuse brune de 22 ans, mise en examen pour "tentative de meurtre", a déclenché un emballement sur les réseaux sociaux et dans la presse people. Closer a diffusé des photos de son compagnon à l'hôpital. Deux jours plus tard, Voici publiait des clichés de la vedette de téléréalité durant sa garde à vue. Closer renchérissait deux semaines après
avec des clichés de la jeune femme en détention.
Nabilla Benattia a été remise en liberté le 18 décembre, après cinq semaines de détention provisoire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Stella30
19/janvier/2015 - 18h37
Opuity a écrit :

Pour compenser la perte de temps qu'ont eu les lecteurs de cet article je laisse ici une recette qui m'a été directement inspirée de Nabilla :

 

Quiche généreuse feuilletée

 

Temps de préparation : 20 minutes

Temps de cuisson : 60 minutes

 

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 1 rouleau de pâte feuillettée

- 1 gros pot de crème fraîche épaisse

- 1 paquet le lard salé

- 1 paquet de dés de jambon blanc

- 6 oeufs

- poivre et paprika

- 200 g de gruyère râpé

 

Préparation de la recette :

 

Préchauffez le four à 180°C. Faites cuire les lardons dans une poèle anti-adhésive. 

 

Dans un saladier, versez la crème fraîche, les oeufs, le poivre et une pincée de paprika (ne salez pas car les lardons le sont déjà).

 

Egouttez les lardons dans de l'essui-tout afin qu'ils soient moins gras. 

 

Etalez votre pâte feuilletée dans un moule en prenant soin de la piquer avec une fourchette.

 

Versez délicatement la préparation crème fraîche + oeufs sur la pâte, puis parsemez de dés de jambon et de lardons et recouvrez de gruyère râpé.

 

Enfournez pendant 60 mn environ en surveillant la cuisson (piquez la pointe d'un couteau au milieu de la quiche pour vérifier si elle est cuite).

 

Bon appétit !

Bj, ça a l'air bon ! Voulez-vous la recette de la ''pissaladière'' ? Ce n'est pas une insulte, non, non... Juste une recette de chez nous, smiley !

Portrait de kiki17330
19/janvier/2015 - 15h19

bof vraiment nul