13/01/2015 18:39

Plus d'un million d'euros de dons ont été recueillis par Charlie Hebdo depuis l'attentat de la semaine dernière

Près d'un million d'euros avaient été recueillis mardi au profit de Charlie Hebdo, via les dons de quelque 14.000 personnes, a annoncé l'association Presse et Pluralisme, qui centralise la collecte destinée au journal satirique.

"Près d'un million d'euros ont été collectés au bénéfice de l'hebdomadaire au cours des 72 dernières heures", a indiqué Presse et Pluralisme, rappelant que ce chiffre ne prend en compte que les dons effectués par carte bancaire sur le site JaideCharlie.fr.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de no way
13/janvier/2015 - 21h01
BillBoket a écrit :

Si les 3 millions s’écoulent , plus les abonnements  , les dons de la ministre de la culture , CHARLIE renaît  plus beau , plus fort, plus impertinent  !

 

et c'est la quintessence !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de no way
13/janvier/2015 - 21h00
DCLXVI a écrit :

Personne n'est obligé de l'acheter ! Non ? Je suis rassuré smiley

Tout le monde y passe dans Charlie , pas plus les musulmans que les juifs ou les cathos ... c'est comme à con-fesse ... chacun son tour  ... que ceux que ça choque ne le lisent pas .. c'est simple et efficace

Professeur Choron ? Bien loin de tout ça et dans un autre ordre d'idée, ça te dis quelque chose ?

Portrait de bib
13/janvier/2015 - 19h53

et avec la réduction fiscale de 66% sur les dons !

tous les contribuables sont donc Charlie smiley

Portrait de D85
13/janvier/2015 - 19h32
PasMentir a écrit :

C'est bien , la guère civile arrange le gouvernement de gauche depuis Mitterand avec CHARLIE hebdo cette haine des musulmans ne se cache plus ! On voit sur le visage de walls sa jubilation et sa haine contre l islam on a l impression de voir HITLER FACE AUX JUIFS À UNE AUTRE ÉPOQUE ! Et voilà ça recommence comme en 45 ! C'est parti préparez vous à des jours sombres , c'était vraiment ce que voulait le peuple français ? La division ? Alors que d'autres pays profitent de la diversité des peuples des couleurs et des religions dans le respect la confiance et l amour ! Évidemment si vous divisez 10 %de la population française ça ne devient plus de la DEMOCRATIE mais de la haine raciale : musulmans= arabes = terroristes = etc etc , vous savez très bien que la limite à été franchi de la haine . Walls a reçu il y a quelques jours le feu vert de Netan pour déclarer la guère contre les musulmans de France juste après le vote à l ONU ! C'est tout simplement honteux que la France devienne ce soir avec en plus la reconduction de la guère en Irak le pays le plus islamophobe du monde avec Israël .

Dis donc, toi qui parles de division, t'étais où toi dimanche, apparemment pas dans la rue avec tout le monde, ni en France depuis une semaine, parce sinon, tu te serais sûrement rendu compte que tout ce qui est arrivé la semaine dernière, c'est pas de la faute des 90 % de population française, dont tu sembles ne pas faire partie  ! ... Et je te signale pour ta gouverne, que Hitler, c'était pas en 45, mais avant ... D'ailleurs, c'est justement en 45 la dernière fois où la France s'est retrouvée comme dimanche, et à l'époque, ton grand Père était avec le mien pour fêter ensemble la libération, il était sûrement très fier d'être français à l'époque, et il faisait sûrement chier personne ... Allez, retourne à l'école mon gars ! ... 

Portrait de Tino007
13/janvier/2015 - 19h30

Petit question : 

 

Pourquoi ne fond pas de caricature ,  " violente , blessante et choquante "  sur la communauté juive ? Ils en ont fait sur la communauter juive mais pas mechante . 

 

La UNE  sur le pere imitant une relation avec un enfant avec un oeil dans les fesse et ou il y avais marquer ...  PERE , FILS et saint esprit m'avais toucher profôdement aussi . 

 

Je ne comprend pas pourquoi blesser autant de gens , gratuitement ... Il y a rien de bon dans ca . Vivons ensemble dans le respect des uns et des autres

Portrait de BillBoket
13/janvier/2015 - 18h45

Si les 3 millions s’écoulent , plus les abonnements  , les dons de la ministre de la culture , CHARLIE renaît  plus beau , plus fort, plus impertinent  !