12/01/2015 11:38

Intense émotion quand Patrick Pelloux fond en larmes face à François Hollande - Regardez

Hier durant la grande marche républicaine à Paris, François Hollande est allé saluer les proches des victimes.
Parmi ces proches, Patrick Pelloux qui connait le Président de la République.
Quand les deux hommes se croisent au milieu de la foule, c'est un grand moment d'émotion.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bilou
12/janvier/2015 - 21h40
contami a écrit :

je ne vois pas pourquoi il y aurait une énième polémique. Il réagit comme il peut ; il a perdu tous ses amis, il est médecin et n'a pas pu les sauver et il a en tête toutes les images de la tuerie qu"il a découvert en premier ! Alors laissez le pleurer il n'y a rien d’indigne dans ses larmes

Il n'y a pas une énième polémique. 

Bien-sûr qu'il a le droit de pleurer, mais bon ça va quoi. Il se répand sur tous les plateaux en craquant à chaque fois et où on l'invite limite pour ça. 

Et le voir tomber dans les bras d'Hollande, c'est le pompon !  Il y a encore quelques jours il faisait la grève parce que le gouvernement ne leur donne pas les moyens de travailler aux urgences.

Et l'autre andouille d'Hollande qui regarde bien que les caméras soient sur eux pour faire passer sa com.

A croire que du ciel l'équipe de C.H a envoyé le pigeon pour qu'il lui défèque dessus. Histoire de se poiler de toute cette mascarade.

Portrait de BK66
12/janvier/2015 - 19h01 - depuis l'application mobile
roucoucou a écrit :

Quel mise en scène...bravo..

@roucoucou
QI inférieur à votre température annale ? N'arrivez vous pas à comprendre la douleur de cet homme ? C'est si dur à comprendre ?

Portrait de BK66
12/janvier/2015 - 18h22 - depuis l'application mobile
Donquichoque a écrit :

Le premier qui arrive sur les lieux c'est Pelloux le gars son boulot c'est de sauver des vies et ses copains sont morts !!  lui qui a dû en voir des cadavres et certains ne comprennent pas son désespoir d'avoir rien pû faire..à désespérer de l'âme humaine le lire ces pauvres types qui sont gênés .de voir çà mais nom de Dieu zappez !!!!!!

Il faut avoir un QI inférieur à sa température annale pour ne pas comprendre qu'homme, de surcroît un médecin, soit choqué, traumatisé, abattu par ce qu'il vient de vivre : à savoir perdre tous ses amis et voir gisants dans une marre de sang !
S'il LUI n'a pas le droit de pleurer dans les bras de François Hollande ou de quiconque d'autre, alors qui en a le droit ? Simuler ???? Mais vous avez quoi dans votre petit cerveau ?

Portrait de MARCEL YVOREL
12/janvier/2015 - 14h32

 

 

A  tous mes contacts 

 

Après une semaine de terreur en France ,j'ai envoyé ce mail à plusieurs médias, sans grandes convictions qu'ils le relaient, pensez donc ,ils ne faut pas heurter 

 

des franges de population, mais sait-on jamais !!!!!!

 

Qui a dit _ le politiquement correct aux ordures là ou il a sa place _??????

 

je vous envoie le texte  ci-dessous que j'ai fait parvenir sans trop d'illusions !!

 

 

ET MAINTENANT ?????               Va t-on en finir avec le politiquement correct et l'évangélisme ????   deux  seules  questions  parmi des milliers : que va - t-on   décider  pour une classe d'école qui chahute et que l'on n'arrive pas à faire taire pour une minute de silence pour Charlie , comment va-t-on réagir devant une maman musulmane qui arrive à faire annuler un arbre de Noel dans une école par une directrice apeurée  ????; Je doute terriblement  du courage de nos gouvernants et je suis pessimiste ,vraiment !!   Dans notre belle devise républicaine il y a LIBERTE  EGALITE  FRATERNITE , il y manque terriblement le mot    RESPONSABILITE

Portrait de tofee
12/janvier/2015 - 13h53

comme d'habitude hollande se ridiculise dans la caricature !!

on lui reproche de ne pas montrer ses sentiments  , alors comme il ne sait pas faire , il en fait trop !!

Portrait de pomitup
12/janvier/2015 - 13h32

Le grand gagnant de cette terrible histoire c'est Flamby, sa cote de popularité va remonté un peu comme Bush pour le 11 septembre.

Portrait de ARTISAN3
12/janvier/2015 - 13h20
Canul a écrit :

Oui, une telle émotion digne des Monthy Python's fait faire des économies en électricité où le professeur Choron est inhumé car il se retourne tellement dans sa tombe qu'il fait office de dynamo et éclaire tout le cimetière.

 

 

 

Netanyahou qui rend hommage à la liberté d'expression et à Charlie, 4 millions de beaufs attendris par un flan devenu subitement le rassembleur de tous les démocrates, Valls le fossoyeur de la liberté d'expression en France en tête de cortège, on croit rêver, mais non, on a basculé carrément dans la 4ème dimension depuis un moment, mais on se demande où cela va s'arrêter dans le burlesque et l'absurde, même les pigeons se nomment Charlie aujourd'hui.

 

 

 

Tout ce qui faisait gerber Choron, Cabu, Cavana, Reiser et les autres, marchent en coeur pour honorer leur mémoire...

 

 

 

Bj, Je suis totalement d'accord avec vous. Concernant Peloux, je n'en reviens toujours pas, un urgentiste??? même si je conçois que que c'était des proches, ne pas se contenir en publique me semble difficile à croire. Respect aux familles! à toutes.

Portrait de le ménome
12/janvier/2015 - 12h23 - depuis l'application mobile

Il a été parfait pendant ces quelques jours Notre Président ! au chiotte Marine et ton paternel gâteux

Portrait de noritaka
12/janvier/2015 - 11h50 - depuis l'application mobile

une très belle image, très digne