09/01/2015 22:42

Changement de programme: France 2 diffusera dimanche à 21h une grande soirée spéciale de soutien à Charlie Hebdo

Une grande soirée de soutien à Charlie Hebdo sera organisée dimanche à 21 heures à la Maison de la Radio à Paris et retransmise en direct et en simultané sur France 2, Culturebox, TV5 Monde, France Inter, France Bleu et France Culture, ont annoncé vendredi Radio France et France Télévisions dans un communiqué.

La somme collectée grâce à la vente des billets sera intégralement reversée à l'association «Presse et Pluralisme» au profit de l'hebdomadaire satirique.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de amoureuse19
11/janvier/2015 - 21h48

smileyle monde est en deuil pour charlie hebdo quelle belle journee de voir tout ses pays  mains dans la mains avec la france j espere que cela continueras que les peuples ce tienne la main pour la paix dans le monde si on vendez des crayons au lieu des armes  cela eviterez que des personnes morts mais qu ils sois heureux en dessinant mon arme a moi c est la paix  je prie pour cela

 

achetons des crayons pas des armes)

Portrait de Thom1979
11/janvier/2015 - 01h02
patriote4545 a écrit :

ce n'est pas d'union nationale derrière ces dirigeants qui ont failli mille fois dont nous avons besoin mais d'un sursaut national les chassant du pouvoir !

marine vite !

tu condamne l'appel de la gauche et la droite de manifester mais si Le Pen t'avais demander de le faire tu serais venu en courant comme un toutou à sa mémère. 

marine dégage !

Portrait de bobobob
10/janvier/2015 - 12h27 - depuis l'application mobile
tibo22 a écrit :

Il faudrait demander au PS si les les frontistes seront autorisés à assister à cette "grande soirée" smiley

Il est surtout étonnant de voir que les victimes juives de l'épicerie casher n'intéressent plus personne, comme si leur mort était moins grave. Cette corporation me dégoûte !

Portrait de Napre
9/janvier/2015 - 23h07

Si c'est avec Patrick Cohen en maître de cérémonie, une chose est sûre, la liberté d'expression sera bien encadrée.

 

Ca va être un sacré défilé d'hypocrites et de commissaires politiques.

Portrait de Dragomir
9/janvier/2015 - 22h53 - depuis l'application mobile
sibony a écrit :

Presse et Pluralisme... J'espère qu'on y verra Zemmour. 

Zemmour est comme Houellebecq ... Il court il court et surtout se planque ... Tres tres molle sa dernière intervention sur rtl ... Un grand courageux !!