
Incident en plein direct hier soir sur France 5 dans "C à vous " en Patrick Cohen et Edwy Plenel. Ce dernier est venu critiquer les médias qui dont du livre de Michel Houellebecq un "événement politique", mais très vite le débat va tourner en un réglement de compte entre le patron de Médiapart et l'animateur de la matinale de France Inter.
Patrick Cohen, fait rare, va même aller jusqu'à se lever en plein interview: "Pourquoi vous ne me regardez-pas depuis le début quand je pose des questions ?" lui lance Cohen.
"Quand je suis venu à France Inter vous ne m'avez pas regardé une seule fois, et je regarde qui je veux" lui lance alors Edwy Plenel
.
Regardez ce moment de tension
Vos réactions
patrick cohen avait reproché à frédéric lopez de prendre arthur dans son émission car c'était un exilé fiscal mais Michel Houellebecq aussi est un exilé fiscal qui vit en irlande et vient vendre ses livres en france. qu'il aille les vendre en irlande.
faut être cohérent mr cohen.
plenel a un melon demesure il est a gerber
Plenel est de plus en plus un problème pour ce pays ! C'est un type haineux qui défend des thèses plus que contestables ! On coupe la parole à beaucoup et lui , on le laisse débiter des âneries à foison !
Cohen va Dieudoniser Plenel.
Plenel le procureur qui accuse sans preuve vous aimez mais pourquoi vous regarder
Cohen , le toutou à son pépère, n'est jamais en retard non plus sur le sujet .
D'ailleurs hier c'était 100% sur le plateau , même si un peu de cinéma était supposé nuancer les ardeurs .
A zapper sans hésitation pas un divertissement ce pugilat
Hier soir j'ai assisté en direct au presque monologue de E. Plenel. C'était navrant !
Je ne suis pourtant pas un adepte de P. Cohen, mais là E. Plenel a été plus bas que terre dans sa manière de faire. Il avait la tête "coincée vers AS Lapix et effectivement ne regardait et ne répondait pas à P. Cohen.
LAMENTABLE CETTE SéQUENCE.
faire de la tele sa doit bruler des neuronne tot sa payer avec la redevance le pire c quil parle au non des francais c deux la et bien dautres
ah! Pleynel enverrait bien Cohen au goulag!
Sait-il que le mot "islamophobe " a été lancé par les islamistes pour se victimiser?
Quand je pense que cette émission, à la première saison, était drôle et détendait les gens qui la regardait..... maintenant c tellement politisé que je zappe à chaque fois.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?