06/01/2015 12:02

Une ancienne participante de "Sans aucun doute" sur TF1 porte plainte contre l'émission

Selon le site du Point, une ancienne participante de "Sans aucun doute" sur TF1, en 2006, porte plainte contre l'émission.

A l'époque, cette femme était apparue dans un reportage réalisé en caméra cachée sur un conflit familial. Elle assure que sa maison et sa voiture étaient facilement reconnaissables, et sa voix pas assez transformée.

Ainsi, cette personne affirme avoir été gravement mise en cause lors de la diffusion de l'émission en 2006.
Elle a ainsi déposé une plainte et une instruction a été ouverte. Quatre mises en examen viseraient le PDG de l'époque Patrick le Lay, Julien Courbet, le directeur de la société de production ainsi que la journaliste ayant réalisé ce reportage, rapportent nos confrères.

Sur le site de Télé Star, Julien Courbet affirme: "Je ne suis absolument pas au courant. De toute façon, si ça date de 2006, je n'étais pas producteur de l'émission, je n'étais qu'animateur".

Et d'ajouter: "Je ne sais pas qui vous a dit que j'allais être convoqué car je n'ai pas été convoqué. J'ai mon avocat trois fois par jour au téléphone. Nous n'avons rien reçu, aucun recommandé, rien du tout. Rien depuis cinq ans d'ailleurs."

Avant d'expliquer: "L'émission était enregistrée, j'étais animateur, pas producteur. C'est TF1 qui prenait la décision de couper ou flouter les scènes. Moi je suis responsable de ce que je dit, et encore, TF1 peut me couper après. C'est la responsabilité de TF1, c'est pour ça que je pense que je n'ai rien reçu."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kiki17330
6/janvier/2015 - 14h02
claudia3101 a écrit :

quelle garce !!!!!!!!!!!

bien répondu

Portrait de fred595
6/janvier/2015 - 12h19

9 ans après bizarre , pourquoi elle a pas fait le lendemain de l'émission . 

Portrait de tom6954
6/janvier/2015 - 12h15 - depuis l'application mobile

Elle avait dut faire quelque chose de pas bien pour que ça la terrorise a ce point!