03/01/2015 07:40

Une femme affirme avoir été forcée à des relations sexuelles avec le prince Andrew, fils de la reine Elizabeth, lors d'une orgie

Une femme affirmant avoir été retenue, alors qu'elle était mineure, comme «esclave sexuelle» par un riche homme d'affaires de Wall Street prétend avoir été «forcée d'avoir des relations sexuelles» avec le prince Andrew, fils de la reine Elizabeth.

La plaignante, identifiée sous le pseudonyme «Jane Doe #3», affirme avoir été «forcée d'avoir des relations sexuelles» avec le duc d'York à Londres, New York et dans les Caraïbes durant une orgie avec d'autres jeunes filles mineures, sur ordre de Jeffrey Epstein, condamné en 2008 pour avoir eu recours aux services de prostituées mineures.
Dans un communiqué, Buckingham Palace a nié ce vendredi les allégations: «Toute suggestion selon laquelle des actes inconvenants ont été commis avec une mineure est catégoriquement fausse».

Le prince Andrew, 54 ans, est le second fils de la reine.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de michelfrance
3/janvier/2015 - 09h51

ce n'est pas la place d une mineur..que  faisait elle la?

Portrait de Saya74
3/janvier/2015 - 09h50 - depuis l'application mobile

Sexuellement ils font des trucs bizarres les riches!

Portrait de scoflieds
3/janvier/2015 - 09h49

c pas parce que cest chez les courones qil se passe c genre de chose si c vrai ou faux  lenquete le dira un viol est un crimes et pout tout le monde