03/01/2015 09:39

Apple est visé par une plainte d'utilisateurs qui l'accusent de publicité mensongère sur la capacité de stockage de ses smartphones

Apple est visé par une plainte d'utilisateurs qui l'accusent de publicité mensongère sur la capacité de stockage de ses smartphones iPhone, tablettes iPad et baladeur musical iPod.

La marque à la pomme vante 16 gigaoctets de capacité sur certains de ses modèles les moins chers, mais environ un cinquième est utilisé par la dernière version de son système d'exploitation (iOS 8), réduisant d'autant l'espace réellement disponible, argumente la plainte, déposée cette semaine au nom de deux utilisateurs de Floride (sud) devant un tribunal de Californie (ouest).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de guguk
3/janvier/2015 - 22h29 - depuis l'application mobile

c est parce que tu confonds les Go et les Gb (ou encore To ou Tb)!!!

Portrait de cheulou
3/janvier/2015 - 15h52

Quand les gens achèteront un téléphone pour leur utilité et ses performances avant d'acheter un truc à la mode ou pasque c'est le même que Nabilla, ils achèteront autre chose qu'Apple !! 

Portrait de mecbreizh
3/janvier/2015 - 12h24 - depuis l'application mobile

j ai eu deux iphone 5 vendus pour 64 Go en reels 57.1 Go.
c est scandaleux car il est impossible de rajouter une carte pour agrandir la memoire du téléphone, Apple la pomme, les clients des poires...