07/12/2014 07:36

Mais qui est Camille Cerf, la Miss France 2015 ? Voici ses premières déclarations après l'émission

Miss Nord Pas-de-Calais a été élue samedi soir à Orléans Miss France 2015, devançant Miss Tahiti, sa première dauphine, et Miss Côte d'Azur, 2e dauphine.

Les Miss Aquitaine et Alsace ont été couronnées respectivement 3e et 4e dauphines, au terme du vote des téléspectateurs lors du 68e concours Miss France.

La nouvelle Miss France, Camille Cerf, 20 ans, succède à Flora Coquerel.

"Quand j'ai été élue, je me suis laissée porter, j'ai profité. J'ai pensé à ma mère, à ma soeur (jumelle - ndlr) et à mon père qui n'est plus parmi nous", a déclaré à la presse Camille Cerf, qui fêtera ses 20 ans mardi.

"J'avoue que sur les premiers tableaux j'étais très émue car j'ai vu ma famille dans la salle, ça m'a un peu déconcentrée", a ajouté la jeune femme blonde d'un mètre 80, étudiante en 2e année d'école de commerce.

"J'ai été très surprise même si je savais que j'étais la favorite de la presse", a-t-elle encore déclaré.

Affirmant vouloir s'investir dans la lutte contre le cancer, la nouvelle Miss France a estimé "avoir les épaules assez solides" pour la nouvelle vie qui l'attend, et qui débutera dès dimanche par une séance photo à Disneyland Paris, suivie lundi du lancement de la campagne du Secours populaire à l'UNESCO.

Camille Cerf a été choisie parmi 33 prétendantes, âgées de 18 à 24 ans, départagées par les téléspectateurs et un jury présidé par le comédien et chanteur Patrick Bruel et composé de la championne de natation Laure Manaudou, la chanteuse Shy'M, l'animateur Jean-Luc Reichman, l'humoriste Stéphane Rousseau, le comédien Philippe Bas et Valérie Bègue, Miss France 2008.

A noter que lundi matin, Miss France 2015 et Sophie Tellier seront les invitées exceptionnelles de Jean-Marc Morandini en direct sur Europe 1 à partir de 9h

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de aisling
8/décembre/2014 - 16h51
cyrilMESO a écrit :

@freddy ... pas mieux smiley

Si l'esclavagisme, ils n'avaient pas eux lieux... Pas de fausse miss ( donc que des blanches, blondes, aux yeux bleus) . Le métissage fait la force de la France... 

 

N'importe quoi, le métissage, c'est la mort des cultures typiques, si tout le monde est métissé - ce qui va se passer de plus en plus d'ailleurs - alors, plus personne n'aura de caractéristiques ethniques, et ça sera fort dommage.

Voulez-vous vivre dans un monde où l'on se ressemble tous? C'est justement la différence qui fait la richesse de l'humanité, le métissage au contraire fait qu'on sera tous les mêmes, ou du moins qu'on ne sera plus rien de particulier.

Portrait de cyrilMESO
7/décembre/2014 - 14h47
valmax69 a écrit :

Miss Black France » : imagine-t-on un concours de miss réservé aux blanches ?Dix-huit femmes sont en lice pour la première élection Miss Black France Le concours est soutenu par le Cran qui estime, avec les organisateurs, que le concours Miss France est trop pâle. Ce différentialisme est-il compatible avec les valeurs françaises ? source Atlantico. Réponse ce différentialisme n’est ni français, ni républicain comme aiment à le revendiquer les gauchistes , mais africain.

 Pour la miss France , elle doit représenter l’élégance et le charme français alliés à la culture EDS. Toute tentative d’en dénaturer toute l’essence est vouée à faire sombrer cette institution déjà bien défigurée. Autant la remplacer par l’élection de miss monde métissé, ça occupera les mondialistes

smiley @valmax69 tu est perché comme mec toi... 

Portrait de cyrilMESO
7/décembre/2014 - 14h44
valmax69 a écrit :

De toute façon dans 30 ans, on ne pourra plus savoir qui est blanche, métisse ou noire. Toutes porteront le Niqab avec la grille devant les yeux…

smiley Dsl pour toi... 

Tu es si C*, je ne peux plus rien pour toi... Pour info suis métisse smiley sur ce bon dimanche 

Portrait de cyrilMESO
7/décembre/2014 - 12h49
freddy83460 a écrit :

Pauvre con

@freddy ... pas mieux smiley

Si l'esclavagisme, ils n'avaient pas eux lieux... Pas de fausse miss ( donc que des blanches, blondes, aux yeux bleus) . Le métissage fait la force de la France... 

 

Portrait de freddy83460
7/décembre/2014 - 12h47 - depuis l'application mobile
freddy83460 a écrit :

Pauvre con

C'est pour valmax69,j'avais oublié de préciser

Portrait de cyrilMESO
7/décembre/2014 - 12h38
valmax69 a écrit :

enfin une vraie francaise

pourquoi??? les autres était quoi???

smiley

Portrait de chaparal
7/décembre/2014 - 11h57

quelconque cette fille il y avait mieuxsmiley

Portrait de Saya74
7/décembre/2014 - 11h25 - depuis l'application mobile

Sans plus il y en avait des plus jolies!

Portrait de Ann'lee
7/décembre/2014 - 10h19

Des 5 finalistes c'était celle que j'aimais le moins physiquement .Miss Alsace , Miss Cote d'Azur et Miss Tahiti étaient plus jolies.

Portrait de Frembe
7/décembre/2014 - 10h04

faudra qu'elle fasse gaffe de pas rencontrer des chasseurs dans la France profonde... smiley

ok, smiley

Portrait de bigsteck76
7/décembre/2014 - 09h31 - depuis l'application mobile

Je crois que c'est sylvie, pas Sophie

Portrait de Churchill
7/décembre/2014 - 07h52

Quelqu'un l'a déjà faite, "Camille Cerf et ses yeux de biche" ou je peux déposer le concept ? smiley