06/12/2014 09:57

Affaire Nabilla : Les versions du couple "peu crédibles" après la reconstitution chez le juge

Nabilla, mise en examen pour tentative de meurtre, et son compagnon ont participé jeudi chez le juge à une reconstitution, au cours de laquelle ils ont avancé des versions "peu crédibles", a-t-on appris vendredi auprès du parquet de Nanterre.

Soupçonnée d'avoir porté un coup de couteau au thorax de son petit ami Thomas Vergara dans un appart-hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), la plantureuse brune est écrouée depuis le 9 novembre à la maison d'arrêt de Versailles.

La reconstitution, qui a duré trois heures, s'est déroulée dans le bureau du juge en présence du couple, de leurs avocats, et de figurants qui ont mimé l'altercation.

"Les versions avancées sont peu crédibles au regard des constatations du médecin légiste", a relevé le parquet. La starlette campe sur ses positions. Elle maintient qu'au cours d'une violente dispute Thomas Vergara s'est blessé seul avec le couteau. Son petit ami assure que c'est elle qui tenait l'arme et lui a porté un coup "dans la confusion" alors qu'il essayait de la maîtriser.

"Cela ne colle pas. L'arme s'est enfoncée de plusieurs centimètres dans les chairs et il a fallu une puissance certaine pour le porter", a estimé le parquet. Une confrontation devrait donc être organisée prochainement. En attendant, la starlette reste en prison. La cour d'appel de Versailles a rejeté fin novembre sa demande de remise en liberté et ses avocats n'ont pas déposé de nouvelle requête en ce sens.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BOLEK
7/décembre/2014 - 06h02

"allo allo Nabille"....!!!  tu n'es plus sur les écrans et tu nous manques même pas !!!!!  déjà oubliée la "Nabille".....  allez oupppssss on passe déjà à une autre...!!! smiley

Portrait de BOLEK
7/décembre/2014 - 06h02

"allo allo  Nabille"....!!!  tu n'es plus sur les écrans et tu nous manques même pas !!!!!  déjà oubliée la "Nabille".....  allez oupppssss on passe déjà à une autre...!!! smiley

Portrait de maylis--85
6/décembre/2014 - 21h57
Nessa2324 a écrit :
Arrêtez de prendre la jeunesse pour de profonds débiles!! Plus tard ce sera: " c'était quoi son nom déjà à l'autre allo quoi qui a finit en prison?? Ha Nabilla! Qu'est ce qu'elle devient? Ha ouè rien! Bon sinon tu viens manger à la maison?" C'EST TOUT!!!

 

 

Je ne prends pas les jeunes pour des débiles. Au contraire, ils sont en avance sur leur âge car ils ont compris que Nabilla incarnait leurs aspirations de réussite.

Portrait de maylis--85
6/décembre/2014 - 21h53
elefan7 a écrit :

quand elle sortira ils ne seront plus jeunes et seront passes a utre chose pour la plupart d'entre eux...

 

 

Vous partez du postulat que Nabilla restera en prison car elle est coupable. Permettez moi d'en douter car pour le moment , elle est toujours innocente au vu de la loi.

Portrait de maylis--85
6/décembre/2014 - 21h51
muchu a écrit :
Mais bien sur, les jeunes changent plus souvent d idole que de slip.

 

 

C'est bien plus qu'une idole, c'est l'incarnation de la jeune génération. Vous sous estimez son importance dans la société.

Portrait de myrdhin
6/décembre/2014 - 17h25 - depuis l'application mobile

quand nabilla aura prit 30 kilos comme loana et sera dechue de sa pseudo notoriete , une autre va la remplacer , beurk , sans fin

Portrait de moon
6/décembre/2014 - 16h45
maylis--85 a écrit :

 

 

J'ai bien peur pour vous que vous déchantiez: Nabilla demeure une référence pour de nombreux jeunes qui jamais ne pourront l'oublier. 

une référence pour les jeunes ?? Une référence = un modèle à suivre. Vous croyez qu'elle est un modèle à suivre ?? eh bé.......

Portrait de maylis--85
6/décembre/2014 - 15h16
bjf56fr a écrit :

 C' est la fin pour Nabilla, elle pourra écrire un bouquin quand elle sortira de prison.

 

 

J'ai bien peur pour vous que vous déchantiez: Nabilla demeure une référence pour de nombreux jeunes qui jamais ne pourront l'oublier. 

Portrait de citoyencitizen
6/décembre/2014 - 13h03

c'est de leur niveau

Portrait de labelette33
6/décembre/2014 - 11h55

Tout compte fait, Nabilla en prison fait plus parler d'elle que dans

"les anges de la télé-réalité".......

Portrait de bjf56fr
6/décembre/2014 - 11h07

 C' est la fin pour Nabilla, elle pourra écrire un bouquin quand elle sortira de prison.

Portrait de Debilla
6/décembre/2014 - 10h44
muchu a écrit :
Est il possible d écrire en français et pas en Nabilla svp?

Il rate son année scolaire depuis le 9 Novembre.smiley

Portrait de Rimlax
6/décembre/2014 - 10h36 - depuis l'application mobile

Bon qu'elle retourne au trou pour réfléchir un moment que l'on ne ment pas a la justice comme dans une telerealité! Et son beauf en carton devrait aussi y faire un tour

Portrait de BRASSENS11
6/décembre/2014 - 10h11

laissons faire la justice.....