02/12/2014 09:38

EXCLU: Cyril Hanouna va répondre aux fans en colère de "Plus belle la vie"

Jeudi dernier, l'équipe de "Touche pas à mon poste" sur D8 s'est une nouvelle fois moquée de "Plus belle la vie".

Dans sa chronique, Camille Combal a fait dire à l'un des person­nages prin­ci­paux du feuilleton « Mon Dieu, Michael Jack­son est mort ! ».

Cette séquence a fait l'objet de nombreuses moqueries de la part des chroniqueurs de l'émission et de son animateur, ce qui a vivement énervé l'admi­nis­tra­teur du site PBLV.org ainsi que les fans de la série.

Selon nos informations exclusives, Cyril Hanouna va répondre à la polémique en organisant une émission spéciale autour de "Plus belle la vie". En plateau, l'animateur recevra plusieurs acteurs de la série.

Rappelons que l'admi­nis­tra­teur du site PBLV.org avait passé un coup de gueule, en déclarant dans une lettre ouverte:« En tant que site de fans n°1 du feuille­ton, nous n’avons que très peu goûté la séquence d’une totale mauvaise foi. Quelle mauvaise foi ! Vanner le feuille­ton sur son manque de réac­ti­vité en montrant un extrait (qui date d’ailleurs d’il y a 2 mois : la réac­ti­vité de vos équipes n’est appa­rem­ment pas votre fort non plus !) tota­le­ment décor­rélé de son contexte, n’est pas très fair-play… c’est le moins que l’on puisse dire. »

Avant de rappeler que le personnage souffre dans la série d’une amné­sie, d'où sa réac­tion en appre­nant la mort de son idole Michael Jackson. « Je ne pense pas manquer d’hu­mour, ni de recul avec ma série préfé­rée mais les fans, que je me permets de repré­sen­ter dans cette lettre, éprouvent une certaine lassi­tude à ce qu’on se moque systé­ma­tique­ment de la série et/ou qu’on la prenne de haut, comme l’a fait l’équipe de TPMP à la fin de la séquence. Que l’on aime pas PBLV, soit ! Qu’on rie d’elle parce qu’on n'adhère pas aux scena­rii, c’est le droit de chacun ! Mais qu’on sorte un extrait de son contexte pour la décré­di­bi­li­ser, c’est nul ! »

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lasuperconnasse
2/décembre/2014 - 17h39

"qu’on sorte un extrait de son contexte pour la décré­di­bi­li­ser, c’est nul !" en même temps c'est le principe de la chronique alors j'ai envie de dire; que l’on aime pas la chronique, soit ! Qu’on rie d’elle parce qu’on n'adhère pas à celle ci, c’est le droit de chacun ! Mais qu’on sorte un extrait de son contexte pour la décré­di­bi­li­ser, boooou c’est nuuuul !

Portrait de arcacedris
2/décembre/2014 - 17h25

bizarre, moi il me semble que l'explication de l'amnésie a été donné avec le passage de l'extrait vidéo dans l'émission, en tous cas je l'avais bien compris dans ce sens lors du TPMP.

Portrait de leslouille_69
2/décembre/2014 - 15h51

en même temps quand c'est mal joué ..... ils ne vont pas faire des compliments !!et comme ils disent ce n'est que leur opinion je ne pense pas qu'à cause de cet extrait PBLV ai perdu des téléspectateurs !!!que dire alors de toutes les fois où ils se moquent des scipted réality ???

personne n'a été offusqué quand la toile a raillé marion cottillard pour sa "mort" dans batman

faut se détendre les fans !!!!

Portrait de Capville
2/décembre/2014 - 10h46

j'espère que pour s'excuser, Cyril Hanouna va faire le résumé complet des évenements qui nous ont amenés à cette réplique... ça mettra ainsi encore mieux en évidence le "comique" (!) de tout ça...

Portrait de Saya74
2/décembre/2014 - 10h20 - depuis l'application mobile

Moi j'aime bien PBLV et je crois qu'il y a certains fans qui oublient que c'est juste une fiction! On peut rn rigoler, il y a rien de grave dans ce qu'a montrer Combal.
Relativiser les gars!

Portrait de quentindu60
2/décembre/2014 - 10h04 - depuis l'application mobile

Rolala... On ne peut plus rigoler de rien! On se doute bien que les 10 secondes que l'on a vu dans TPMP ne reflète pas l'épisode ni la situation dans laquelle se trouve le personnage!
Cette séquence ne porte préjudice à la série, les audiences sont toujours au top, donc il faudrait avoir un peu de second degré Mr ou Mme l'administrateur(trice)!