gregoire margotton
Hier, un homme converti à l'islam et son épouse, musulmane, ont été interpellés par la gendarmerie à Ambérieu-en-Bugey dans l'Ain pour propagande jihadiste, rapporte le site de RTL.
Nos confrères expliquent que le couple vendait des drapeaux à l'effigie du jihad.
C'est à la suite d'un reportage diffusé dimanche dernier sur M6, dans l'émission "Enquête exclusives" que les autorités ont été mises sur cette piste.
D'autant plus qu'un certain nombre de personnes avaient reconnu dans les images leur quartier.
Et d'expliquer que ce couple "menait cette activité depuis deux ans et ne vendait pas qu'en France. Il distribuait ses drapeaux au Royaume-Uni, en Allemagne, en Suisse et aux Pays-Bas.", peut-on lire.
Toutefois, le parquet antiterroriste n'a pas été saisi compte tenu du profil de ces commerçants, éloigné de celui des islamistes radicaux.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les images diffusées sur M6 qui ont permis l'arrestation du couple.
Regardez:
Vos réactions
Ce sont les journalistes qui sont obligés de faire le taf des flics...
Le pire c'est pas qu'ils fassent leur taf mais qu'ils le fassent mieux mdr !!
Ce sont les journalistes qui sont obligés de faire le taf des flics...
Ces personnes ont été dénoncées par leurs voisins.
Elle est belle la France, en 40 les même Français patriotes dénonçaient leurs voisins juifs et résistants aux allemands, à Pétain et sa milice.
Dénoncer des terroristes est un DEVOIR ! Ces barbares mettent la vie de nos enfants et de nos familles en danger ! Cela n'a rien à voir avec ce que vous écrivez !
Ces personnes ont été dénoncées par leurs voisins.
Elle est belle la France, en 40 les même Français patriotes dénonçaient leurs voisins juifs et résistants aux allemands, à Pétain et sa milice.
Entre pauvres juifs traqués par les nazis et terroristes arrogants qui veulent tuer tout ce que l'Islam ne contrôle pas, je fais une différence....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?