15/11/2014 11:24

Koh-Lanta - Laurent réagit à sa séquence nu: "Vous n'avez pas tout vu ! Ils ont ausi filmé tout mon matos..." - Regardez

Dans une interview accordée au site MenSquare, Laurent, un des quatre finalistes de l’édition 2014 de Koh Lanta, revient sur le buzz de sa "séquence sexy" diffusée la semaine dernière.

Face caméra, l'aventurier s'était mis totalement nu afin de profiter d'un bon bain, laissant apparaître clairement ses fesses!

Il explique:

"Franchement je ne m’attendais pas du tout à ce buzz, j’ai été très surpris. D’abord, parce que je ne savais pas que cette séquence serait diffusée."

Et d'ajouter:

"Au départ il s’agissait d’une « private joke » pour un de mes potes et pour le caméraman qui filmait. Je l’avais déjà fait en 2011 lors de ma précédente apparition dans l’émission. C’était vraiment seulement pour les faire marrer, pas pour faire du buzz".

"Quand j’ai vu la séquence à l’écran, je me suis dit « merde » (rires). Reste que finalement, les réactions m’ont fait plaisir.", a-t-il poursuivi.

Laurent évoque alors les nombreuses réactions plutôt positives publiées à son égard sur les réseaux sociaux: "Oui, j’ai vu ça (il rigole). J’ai bien fait de faire du sport avant de participer à l’émission.".

Interrogé également dans Télé Star, il précise:

"Et encore, on n'a pas tout vu. Vous avez raté la scène dans la baignoire. J'ai mis sans faire exprès mes fesses sur la bonde, et toute l'eau est partie. Donc ils ont filmé mon matos, quoi !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jimmy89
1/février/2015 - 14h47

smiley