11/11/2014 14:32

Jean-Claude Elfassi publie des SMS de Nabilla l'appelant à l'aide: "Je suis à bout. J'ai fait une tentative de suicide..."

Alors que Nabilla affichait un beau sourire dans "Touche pas à mon Poste" sur D8 était-elle en réalité à bout et fatiguée ?

C'est ce que semblent montrer des SMS publiés par Jean-Claude Elfassi sur son site  qui affirme que Nabilla lui a demandé de l'aide à plusieurs reprises, épuisée par la pression.

Confrontée à la pression de ses fans, à une guerre ouverte avec le magazine Oops ou encore à des révélations sur son passé, Nabilla affirme dans ses SMS vouloir tout arrêter.

"Ma mère est en train de craquer", "moi même j'ai fait une tentative de suicide", "je veux tout arrêter", voici quelques uns des messages mis en ligne par Jean-Claude Elfassi qui soutient Nabilla.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Coja
12/novembre/2014 - 13h50 - depuis l'application mobile

Les paparazzi prêt à tout pour briller

Portrait de DarkAngel
12/novembre/2014 - 06h07

Elle est un peu folle de s'adresser à Elfassi

Portrait de Gvar
12/novembre/2014 - 06h03

Plus je vois des gens essayer de "défendre" Nabilla, plus me vient  l'esprit cette citation : "Quand on a des amis pareils on n'a pas besoin d'ennemis" !

_ Sa grand mère nous parle de "scènes insoutenables" qu'elle aurait vues... pour nous dire qu'il "lui parlait mal". Waouh, scoop !!! Elle nous décrit ensuite un personnage horrible qui aime l'argent, incontrôlable et qui recherche la reconnaissance... sans se rendre compte qu'elle nous dépeint en fait le portrait de sa propre petite fille ! Ensuite elle a entendu un "coup puissant" pour finalement voir... Nabilla lui déchirant son passeport ! (acte au passage particulièrement violent !)

_ D'autres essaient de nous peindre une Nabilla comparable à un ange... sauf que tous les 4 matins ressort dans les médias une affaire de violences l'impliquant directement alors qu'il n'y a tjrs rien à l'horizon le concernant lui.

_ Scoop, découvrez des échanges de SMS accablants... ou pas ! Tout ce qu'on voit c'est une ado de 13 ans pourrie gâtée qui cherche à attirer l'attention une fois de plus et qui se lamente telle une pauvre enfant pourrie gâtée qui fait du boudin, dans un langage pauvre et creux. 

_ Pauvre Nabilla, victime d'un compagnon violent... sauf que jusqu'aujourd'hui le seul qui a l'air de s'en prendre plein la gueule, particulièrement malchanceux ayant une fâcheuse tendance à s'effondrer sur des couteaux tout seul, c'est lui...

_ Pauvre Nabilla victime d'un taré... sauf qu'en visionnant quelques épisodes d'Allo Nabilla, la seule personne qui a l'air dérangée psychologiquement parlant... c'est elle.

Bref... elle est mal barrée la petite ! 

Portrait de gismok
12/novembre/2014 - 00h55
Dkdence a écrit :

Etre payée si cher, faire sa pétasse en Louboutin pour même pas savoir écrire. Même ma fille de 9 ans écrit mieux. LAMENTABLE.... Va prendre des cours de français pauvre tarte....

voilà la téléréalité ce qu'elle produit sur des esprits faibles , ça devait arriver , elle a 20 ans et la route est longue semée  d'embuches et elle en paye déjà le prix , elle a voulu jouer et parfois on perd comme Louana et bien d'autres , l'alcool , la drogue , le sexe ect .....dans un an ou deux on parlera plus d'elle et elle fera quoi ,se sont des filles pas conseillées , pas entourées , milieu famillial  défaillant qui ont tous profiter de son argent , de même que Thomas qui fou rien et vis sur une poule aux oeufs d'or comme on dit , la case prison lui fera du bien et la fera peut etre réfléchir quoi qu'elle fasse c'est partit en sera toujours critiquer et il faut pouvoir vivre avec tout ça à 20 ans non mais allo quoi nabilla en prison ....on devrait lui porter du champoing allo non mais allo , sortez là de là , la police va la garder encore un peu sinon elle va se tirer en Suisse et ne pas revenir pour echapper à tout ça , la notorieté elle la  voulu , elle  a tout fait pour , pauvre fille

Portrait de amento
11/novembre/2014 - 23h02

encre un qui dans ce cas doit etre condamné pour non assistance à personne en danger!!!!!!

Portrait de Elephant_Man
11/novembre/2014 - 22h04

Puis-je faire remarquer qu'un travail journalistique sérieux aurait fait mention que ces captures d'écrans (extraits de celles publiées sur le blog d'Elfassi) sont datées des 22 mai 2013 et 22 juin 2013 ... Ce qui invalide votre interprétation sur l'état psychologique de la concernée. 

Portrait de Jérôme77
11/novembre/2014 - 20h09 - depuis l'application mobile

Par contre elle devrait apprendre à écrire la France !!! Jennai marre ? Non c'est j'en ai marre debilla

Portrait de varach
11/novembre/2014 - 20h04 - depuis l'application mobile

+5 !!

Portrait de varach
11/novembre/2014 - 19h48 - depuis l'application mobile

Là ce qui l intéresse surtout c est de se prendre un billet en poubliant (du verbe Poubelle ) les sms

Portrait de Woody le Zappeur
11/novembre/2014 - 19h44 - depuis l'application mobile

Gros montage, regardez comment nabilla change sa facon de parler. Elle ecrit en langage sms avant et ce dernier texto elle ecrit comme un livre

Portrait de Psg76
11/novembre/2014 - 18h31 - depuis l'application mobile

Peu crédible regarder les 2 images et y'a des choses qui ne sont pas concordante !

Portrait de Jérôme77
11/novembre/2014 - 17h01 - depuis l'application mobile

Patrando ferme la avec ton pauvre france

Portrait de Patrando
11/novembre/2014 - 16h46 - depuis l'application mobile

Et tous ces commentaires bien méchants pauvre France

Portrait de C'est Pas Faux
11/novembre/2014 - 16h42

La France n'est-elle pas sensée être le pays de la Liberté ? Si elle veut se suicider, mais, laissez-la faire, on en sera débarrassé une bonne fois pour toute ! Et cela évitera des frais au contribuable ...

Portrait de bcorgan
11/novembre/2014 - 15h51 - depuis l'application mobile

Pauvre France, qui se soucie plus d'une bimbo au bord du gouffre que de son propre voisin de pallier qui crève la dalle...

Portrait de pool one
11/novembre/2014 - 15h46

Tu poignardes ton mec et t'as pas d'alibi ??!!  Non mais allo quoi !!!

Portrait de cedced
11/novembre/2014 - 15h44
easyboy75 a écrit :

Qu'elle profite d'être en prison, pour prendre des cours d'orthographe !!! Pitié !!!!!!! smiley

ta vu au début c'est remplie de faute pi le long message de son médecin et sans faute , pi après il a des fautes, bizarre !!!!!!

Portrait de easyboy75
11/novembre/2014 - 15h36

Qu'elle profite d'être en prison, pour prendre des cours d'orthographe !!! Pitié !!!!!!! smiley

Portrait de cedced
11/novembre/2014 - 15h26

réfléchissez, qu'il prouve que c'est vraiment nabilla qu'il a écrit sa !!!!!!!!! il a juste a enregistré le numéro de tel au nom de Nabilla et la personne  envoie des sms et faire croire que c'est vraiment Nabilla alors que non !!!!!!! 

Portrait de Enviedevoyages
11/novembre/2014 - 15h18 - depuis l'application mobile
JordanMiami a écrit :

trop d'accord

Je n'ai rien compris à votre commentaire !!! Vous êtes de sa famille ?

Portrait de Enviedevoyages
11/novembre/2014 - 15h16 - depuis l'application mobile
JordanMiami a écrit :

Vous etes aigris du succés de Nabilla qui fait plus parler d'elle que du 11 novembre ou de françois hollande

Vous êtes pathétique , vous confondez tout et n'importe quoi ! Continuez à baver sur cette branleuse qui ne doit pas se soucier de vous !!! Ah si j'oubliais !!! Achetez toute la presse quand elle sortira de prison...vous remplirez son compte bancaire...et profitez en pour lui demander un autographe !!! Elle est belle la France !! Cela nous promet un bel avenir !!!

Portrait de JordanMiami
11/novembre/2014 - 14h49
[email protected] a écrit :

Je suis stupéfiait pour cette jolie femme Nabilla que fasse trop de mal pour elle.
C'est bien dommage, de pas vouloir protéger avec tout ces affaires, avec Thomas en plus, la, il y a trop longtemps, j'aurais fait planquer, et de la laisser tranquille.
Nabilla abuse trop, de tout le monde. car cette une femme est fragile pour l'amour et pour l'argent, qu'elle la de la pression, si fragile, si belle? que tout le monde essai de surprendre même les médias People.
Je trouve que c'est trop dangereux. Il faut qu'elle arête tout, je suis d'accord avec elle, mais son associer jean Claude, ne respect pas, dans les messages transmis par SMS.
Elle va finir en suicide...
Pourquoi ne pas respecter ?, et porter secoure??.
Que dise ses parents?, il faut la sortir, de la, sinon c'est tout un monde qui perdra ...
SOUTENONS NABILLA !. Qu'elle retrouve sa liberté et que ne fais de show biz et de paparazzi et aussi de la télé ...

trop d'accord

Portrait de Bacchusss
11/novembre/2014 - 14h49

Il faut sauvé le soldat Nabila. Elle vaut plus dehors qu'en prison. Les magasines peoples l'attendent avec carnet de chèque en main.

Portrait de JordanMiami
11/novembre/2014 - 14h45

Vous etes aigris du succés de Nabilla qui fait plus parler d'elle que du 11 novembre ou de françois hollande

Portrait de Flash6200
11/novembre/2014 - 14h45

une chose est bizarre , la première capture ont dirai qu'on a rajouté un texteet sur la seconde capture le long texte n'y est plus ...

Portrait de de votre appareil dans l'espace ci-dessus
11/novembre/2014 - 14h43

Forcement, quelqu'un qui insulte (bras d'honneur dans TPMP), crache (agent sncf), frappe (française de Miami) et poignarde 2 fois son copain, on se doute qu'il a un problème psychologique derrière tout ça.

Portrait de elkhaly
11/novembre/2014 - 14h39 - depuis l'application mobile

D'où Nabila connait le mot : STIPULE !!!
Lol

Portrait de elkhaly
11/novembre/2014 - 14h39 - depuis l'application mobile

Mithooooo

Portrait de JordanMiami
11/novembre/2014 - 14h39

Vous critiquez Nabilla mais Rémi Fraisse :s

Portrait de BRASSENS11
11/novembre/2014 - 14h37

je me disais Elfassi n'a pas encore montré le bout de son nez !!!!!