15/10/2014 11:23

Rising Star - Cyril Hanouna répond à Guillaume Pley: "Ce mec est vraiment ... une plaie!"

Ce matin, Cyril Hanouna était l'invité du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

L'animateur de "Touche pas à mon poste" a notamment réagi, en exclusivité, sur les propos tenus par Guillaume Pley, le co-présentateur de "Rising Star" sur M6, contre Enora Malagré. 

"Ça a été très vulgaire ce qu'il a dit. J'ai été sympa avec lui, parce que je ne connaissais pas ce garçon. Et il a été très vulgaire à l'encontre d'Enora. Il a eu des propos très très déplacés", a déclaré Cyril Hanouna.

Et d'ajouter : "Aujourd'hui, je me dis : voilà, il porte bien son nom. C'est vraiment une plaie".

Lundi dernier, dans son émission sur NRJ, Guillaume Pley s'était emporté contre Enora Malagré.

"La gonzesse elle me casse les couilles. Elle est aigrie parce qu’on est n°1 le soir et elle est dernière le soir en radio. Dès qu’elle est à la télé elle ouvre sa gueule. C’est pas parce qu’on l’a nique en radio que je devrais la niquer ailleurs", lâchait-il.

Les propos de Guillaume Pley:

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Macgyver41
16/octobre/2014 - 22h43 - depuis l'application mobile

Hanouna aussi stupide qu' Enora une nouveauté ! il est vraiment temps que toute cette bande d'incompétents ayant attrapé le melon soient remplacés.

Portrait de tony44800
16/octobre/2014 - 10h26

Franchement aucun intérêt pour ce que dit Enora Malagré !  Elle est tout simplement insupportable ! Elle se permet de critiquer et tacler ... Mais quelle crédibilité a t elle ??? Aucune , elle se permets de critiquer ce jeune présentateur qui lui met la misère le soir à la radio et qui se défend avec ses armes . Rappelez moi les exploits de cette jeune femme ( son interview hot qui avait fait scandale, ses provocations etc etc ) donc  je préfère défendre guillaume !

Portrait de Taïeb
15/octobre/2014 - 17h19

c'est quoi cette voix de charretier avec un look d'étudiant d'école de commerce? N'est pas Audiard qui veut, fiston, et fort à parier que ce type n'existe plus dans 5 ans médiatiquement, à part sur des radios d'ados dont il est sans doute le modèle, vulgaire, sexiste, inculte.

Portrait de DoctorZZZ
15/octobre/2014 - 12h50 - depuis l'application mobile

C'est impressionnant, pour parler jeune de nos jour il faut forcément être vulgaire. Que ce soit Enora ou Guillaume Pley qui flirtent où dépassent les trente ans ce serait juste bien d'arrêter de prendre les ados pour des attardés et de leur parler normalement!

Portrait de le ménome
15/octobre/2014 - 12h23 - depuis l'application mobile

Il peut dire merci a enora et cyril la "pley". Personne ne connaissait son nom avant ces critiques sur rising star. Il sait bien s'en servir aujourd'hui. Et comparer à son langage, enora est presque un prix littéraire !

Portrait de titane974
15/octobre/2014 - 12h17

et voila lundi j'ai regardé tpmp Enora déglingue l'émission et surtout les animateurs de raising star, Hanouna défendez l'animateur en question, car c'est un jeune. Mais aujourd'hui voila quand on attaque Enora, Hanouna n'est pas content, c'étais la même chose avec moundir. Donc insulté Enora quand vous voulez Mr Hanouna va la protégé.

Portrait de Nikola74000
15/octobre/2014 - 12h02

Je crois que la seule compétence qu'a Enora, s'est d'avoir Hanouna comme mentor...

C'est dommage, j'aime bcp Hanouna et Pley.