05/10/2014 09:53

Face à Michel Denisot, Eric Zemmour dénonce "la platitude" de ses propos" - Regardez

Michel Denisot était un des invités de Laurent Ruquier, hier soir sur France 2 dans "On n'est pas couché".

Eric Zemmour était également sur le plateau de l'émission.

Dans un premier temps, les deux hommes se sont affrontés à propos de Canal Plus qui est tout ce que déteste Zemmour en raison, dit-il, de "cette idéologie dominante qui est développée."

"Continuez à critiquer Canal et à être payé par le groupe en étant sur iTélé" lui a lancé Denisot.

Et en fin d'interview, nouvel échange tendu entre les deux hommes...

"Il va y avoir du montage" lance Denisot à Laurent Ruquier quand Zemmour a fini de parler.

"Moins qu'avec vous, vu la platitude de votre discours" lui rétorque alors Zemmour...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pierre51
5/octobre/2014 - 17h20

Il est trop bon Zemmour

Portrait de andors
5/octobre/2014 - 15h29 - depuis l'application mobile

Je ne pensais pas que Michel Denysot avait si peu de charisme a force de ne pas prendre parti il est transparent et n'attire pas la sympathie

Portrait de PLASSA
5/octobre/2014 - 13h04

c vrai qu'on s'ennuie moins avec zemmour qu'avec Denisot . Monsieur denisot n'a pas saveur. il devrait comprendre que. "etre aimé de tout le monde c'est etre aimé de n'importe qui".

 

Portrait de abaslesgauchos
5/octobre/2014 - 12h51
abysssaxo a écrit :

J'ai regardé le long échange quand Zémmour était dans le fauteuil ! J'ai envie de vomir!!! Cet homme est dangereux et plus 'violent' que tous les propos homophobes et xénophobes que j'ai déjà entendu ou lu ! Il va avoir des problèmes ce mec..........

Mais non mon petit père, ce qu'il dit est la réalité de millions de français sans voix. La parole est uniquement aux bobos et pisseurs d'eau tiède, tous ceux qui prônent le partage, le multiculturalisme mais qui vivent dans le triangle doré du centre de Paris. Les seuls immigrés qu'ils côtoient ce sont leurs femmes de ménage, l'épicier du coin ou leur nounou. Je commencerais à les entendre, le jour où ils vivront dans ce 93 rêvé dont ils nous parlent...

Alors je comprends bien le choc pour vous, lorsqu'un de ces bourgeois (Zemmour en est un) ose rompre le pacte de nos penseurs de pacotille. 

Portrait de abaslesgauchos
5/octobre/2014 - 12h46

Le plus affligeant, c'est la tête de la chanteuse dont je connais pas le nom (vu la nullissime artiste qu'elle est). Zemmour ne cadre pas avec son petit monde bobo que la majorité des français vomit. En 2017, vous allez en bouffer de la France réelle et elle va vous faire mal quand vous constaterez que les propos de Zemmour sont ceux que la caste politico-médiatique censure.

Portrait de Saya74
5/octobre/2014 - 12h26 - depuis l'application mobile

Perso j'ai trouvé ça méchant et petit de la part de Zemmour.

Portrait de Zorbalegrec
5/octobre/2014 - 11h20

Dans six mois ou un an, Caron aura disparu et il n'osera plus se montrer alors que Zemmour aura encore beaucoup à dire. Il serait temps que cette gauche caviar paie ses erreurs, ils ont entraîné la France dans sa perte.

Portrait de Groschatin
5/octobre/2014 - 11h13 - depuis l'application mobile

Sacrement burné le zemmour quand meme. Seul contre tous...

Portrait de Zorbalegrec
5/octobre/2014 - 10h51

Zemmour est de très très loin le plus intelligent du plateau!

Les Caron, Salam,   Ruquier et autre Denisot ne lui arrivent pas à la cheville.  À force de jouer les imbéciles, ils le sont devenus.

Zemmour ne dit que des vérités que ces gens là minimisent

 

 

Portrait de abysssaxo
5/octobre/2014 - 10h29

J'ai regardé le long échange quand Zémmour était dans le fauteuil ! J'ai envie de vomir!!! Cet homme est dangereux et plus 'violent' que tous les propos homophobes et xénophobes que j'ai déjà entendu ou lu ! Il va avoir des problèmes ce mec..........

Portrait de Frenck1970
5/octobre/2014 - 10h28

Bravo Éric je t'adore,canal plus chaîne de gauche surtout la nouvelle édition avec domenach ,en se moments il font fort avec le retour de Sarkozy !!!