05/09/2014 07:29

Le corps d’une femme décapitée découvert dans un jardin du nord de Londres

Le corps d’une femme décapitée a été découvert jeudi dans un jardin du nord de Londres, ont rapporté les médias britanniques, la police excluant rapidement tout acte «terroriste».

Palmira Silva, âgé de 82 ans, a été découverte morte à proximité d’une maison d’Edmonton, un quartier du nord de Londres, a annoncé la police.

«Même s’il est trop tôt pour émettre des conjectures sur les possibles motifs de cette attaque, je suis convaincu, au vu des informations en ma possession, que cela n’a pas de lien avec le terrorisme», a déclaré dans un communiqué l’officier John Sandlin qui supervise l’enquête.

Soulignant que l’attaque s’était produite en plein jour dans la rue, le policier a dit «comprendre que cela inquiète les gens». Cependant, «nous sommes convaincus à ce stade que nous n’avons pas à rechercher une autre personne» qui serait impliquée dans cet homicide, a-t-il ajouté.

En fin d’après-midi, la police a précisé enquêter sur une seconde tentative d’attaque contre deux personnes dans une autre maison de la même rue, avant le meurtre de Mme Silva.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions