02/09/2014 07:27

Enquête: Florian Philippot, numéro 2 du FN, est l'homme politique le plus souvent invité dans les matinales radio et télé !

Nos confrères du Lab se livrent régulièrement à une enquête pour savoir quelle est la personnalité politique invitée la plus régulièrement dans les matinales radio et télé.

Et le résultat est surprenant pour cet été, car c'est Florian Philippot qui est la personnalité la plus invitée.

Le Lab écrit:

"Le numéro 2 du FN arrive même en tête des squatteurs de l'été si on ajoute ses trois passages de juillet : 10 interviews matinales estivales au total. (...)

Le numéro 2 du FN avait déjà pointé en tête du classement en mai, au moment de la campagne des européennes"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Verveine
2/septembre/2014 - 20h11
El Gato a écrit :

Il y a toujours un justificatif bon ou mauvais, citer des faits sans le donner ne permet pas de juger correctement! Je peux vous trouver des maires d'autres partis ayant fait la même chose! Après n'habitant pas une ville dirigée par le FN ce n'est pas ma préoccupation.... Je n'ai pas une obsession anti FN! D'ailleurs c'est assez marrant les anti FN et certains pro FN se ressemblent! Votre obsession vous mine!

Et pendant qu'il y a un effet loupe sur les mairies FN, les autres mairies sont tranquilles! 

smiley

Portrait de taline
2/septembre/2014 - 08h58
vortex44 a écrit :

refuser que nos vieux se fassent traiter de nantis et surimposés pour payer le minimum vieillesse a un étranger qui n'a pas travailler une minute pour la France c'est être facho?refuser que l'on payent les allocations  familiales pour les enfanrestés au bled de  la quatrieme épouse c'est être facho?refuser de  payer la couverture medicale universelle alors que des personnes qui ont cotisés toute leur vie, et qui sont prise a  100% sont obligeés de payer des suppléments  c'est être facho ? alors je suis facho

Bien parlé, j'approuve 100% votre intervention !smiley

Portrait de camneou
2/septembre/2014 - 07h43
outback134 a écrit :

C'est peut-être celui qui représente, à tort ou à raison, l'espoir du plus grand nombre... ?

Pas anormal qu'on lui demande son avis et qu'on cherche à savoir qui il est et ce qu'il propose...

Ca pose un problème ????

oui cher Outback134 ca pose un probleme : celui des idées racistes que véhicule ce parti haineux ; meme si mon pays va mal, JAMAIS je ne voterai pour de telles idées ; la solution est ailleurs mais pas dans ce genre d idées nauséabondes ! vous me dégoutez de banaliser ce parti extremement dangereux !!!

Portrait de raph_450
2/septembre/2014 - 04h58 - depuis l'application mobile

C'est le meilleur, le nouveau Bruno megret!

Portrait de inid-narom
1/septembre/2014 - 20h47 - depuis l'application mobile

C'est significatif de la pénurie de "têtes intelligentes" au FN. Les journalistes préfèrent inviter la vitrine plutôt que les abrutis et les ras de la casquette du fond de la cour, qui constituent l'essentiel du FN. Pour eux c'est gage de tranquillité si ce n'est pas de réalité ni représentativité.

Portrait de laouen
1/septembre/2014 - 20h45

marre de voir sa sale tronche à celui là... incompétent, incapable, irritant... tout pour plaire....

Portrait de Tpmlemoine
1/septembre/2014 - 20h21

Pays de facho... smiley