29/08/2014 11:03

TF1 travaille sur une nouvelle émission avec Christophe Dechavanne

Cette semaine, Fabrice Bailly est l'invité de "La Médiasphère" de LCI. Le directeur des programmes de TF1 a notamment évoqué l'avenir de Christophe Dechavanne sur la chaîne.

"Avec Christophe, on a un projet sur lequel on travaille sérieusement. Je ne peux pas vous en dire plus. Mais, en tout cas, on travaille sur une nouvelle émission avec Christophe", a-t-il indiqué. 

Et de préciser : "Ce n'est pas forcement un jeu", a-t-il précisé.

A la question de savoir s'il s'agira d'un talk-show, Fabrice Bailly répond : "On verra. On travaille. Christophe est un excellent animateur qui a beaucoup de cordes à son arc. On l'a vu dans certains domaines. On va le voir dans d'autres domaines".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lara75
29/août/2014 - 15h49

TF1 veut et doit le garder dans son écurie. si ce monsieur rejoignait par exemple France 2 ça ferait mal.....Maintenant je vois mal TF1 refaire un talk....Ils ont épuré la grille...Séries, jeux, real tv...sont les mamelles de la Une.....

Portrait de webombou
29/août/2014 - 13h11 - depuis l'application mobile

Il faut que dechavànne revienne car c'est le seul animateur de TF1 que j'aime bien

Portrait de Frembe
29/août/2014 - 12h19
Peter T a écrit :

Ouais étant donné notre legislation ce ne pourra être qu'un Top gear au rabais est ce bien utile?

pourquoi au Rabais ??? chaque déclinaison de Top Gear a sa particularité (la version US est aussi bien que la version originale britannique) et je pense qu'on peut faire quelque chose de bien 

 

Portrait de Frembe
29/août/2014 - 11h17

vous avez aussi annoncé sur Europe 1 ce matin que RMC Découverte travaillait sur une version française de TOP GEAR avec éventuellement Dechavanne en présentateur. affaire à suivre.