29/08/2014 09:47

Un vol Miami-Paris dérouté à cause d'un passager Français qui s'est énervé contre un voyageur et un membre d'équipage

Un Français a été débarqué d'un vol Miami-Paris et inculpé jeudi à Boston, après s'être apparemment emporté parce que la passagère devant lui avait baissé le dossier de son siège.

Identifié comme Edmund Alexandre, ce Parisien de 61 ans avait pris mercredi le vol 62 d'American Airlines effectuant la liaison Miami-Paris.

Il s'est apparemment énervé quand la passagère devant lui a abaissé son dossier, et un membre d'équipage a alors tenté de le calmer.

Ce qui l'a énervé encore plus, selon le procureur local de Boston.

Edmund Alexandre a alors suivi ce membre d'équipage dans l'allée, et lui a saisi le bras, selon la même source.

Un agent de sécurité à bord est intervenu pour le maîtriser, et l'a menotté, tandis que le pilote déroutait l'avion vers Boston et demandait à la police locale qu'elle débarque le passager récalcitrant.

Edmund Alexandre a été hospitalisé à son arrivée, et inculpé jeudi d'interférence avec un membre d'équipage, alors qu'il se trouvait encore au Massachusetts General Hospital.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Anubis93
10/septembre/2014 - 00h48
steves60 a écrit :

il a fallu qu'un francais montre son arrogance legendaire!

Légendaire tu abuses un peu

Portrait de Anubis93
10/septembre/2014 - 00h48
Soso87 a écrit :

qu'il aille se faire soigner

+5

Portrait de Anubis93
10/septembre/2014 - 00h47

Certains devraient consulter

Portrait de drodro59
29/août/2014 - 10h32

Ou au pire, il demandait poliment.. quelle image ça donne de nous ça encore "un français fait détourner un avion car il était très enervé"

Portrait de nina83
29/août/2014 - 10h09

ah ces français ! smiley mais il faut bien admettre quand même qu'on est dans des boîtes de sardines, et que lorsque la personne devant baisse son siège on a la sensation d'être prisonnier.... et de ne plus pouvoir bouger, lorsque l'on fait un long vol, c'est vite très pénible....