27/08/2014 16:13

Karrueche Tran, la copine de Chris Brown, menacée de mort après une blague sur la fille de Beyoncé

Hier soir, Karrueche Tran, la petite amie de Chris Brown, co-animait l'émission 106 & Park, dédiée au hip hop, à la télévision américaine. 

"Je me lève réellement comme ça tous les matins parce que mes parents ne me brossent jamais les cheveux", a plaisanté le top lors d'un petit sketch intitulé "Le top 6 des choses que Blue Ivy a pensé quand elle était aux VMA".

Très vite, les réseaux sociaux se sont enflammés pour condamner la jeune femme, fustigeant le fait qu’elle s’en prenne à une enfant.

Karrueche Tran a également reçu des menaces de mort et une pétition - qui a atteint plus de 99.910 signatures - a été lancée sur internet pour "déporter Karrueche au Vietnam", le pays dont ses parents sont originaires.

L'animatrice s'est excusée sur Twitter, expliquant qu’elle n’était pas l’auteure du sketch. 

"Je suis une énorme fan de Beyoncé et Jay-Z et j’aurais aimé avoir la chance de lire la réécriture de ce gag, ainsi j’aurais pu éviter de participer à cette partie du sketch", a-t-elle écrit sur le réseau social.

Son agent a dû publier un long communiqué pour calmer ses détracteurs. 

"C’était la première fois que Karrueche présentait une émission à la télévision. Elle avait répété son script des journées entières, seulement, il y a eu un changement de script 10 minutes avant le début de l’émission afin de se servir de ce qui s’était passé ce week-end aux VMA", pouvait-on lire.

Et d'ajouter : "Karrueche n’avait pas lu les changements avant qu’elle ne les lise au prompteur. Karrueche prend l’entière responsabilité de ce commentaire mais tient à être claire sur le fait qu’elle n’a jamais eu l’intention de se moquer d’un enfant".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de axonaise02
27/août/2014 - 17h16

je croyais qu'elle avait fait qq chose de grave....mais non elle a juste critiquer une coiffure ! c'est sur que ça merite la peine de mort!! sont cons ces americains!! lol