25/08/2014 12:39

Morandini Zap: Une cuisinière trouve elle même son plat immangeable

Gordon Ramsay s'illustrait de nouveau sur W9 hier dans "Cauchemar en cuisine US".

Lors de sa visite dans un restaurant, comme à l'accoutumé, il commande plusieurs plats.

Quand l'un d'eux lui est servi, il le trouve immangeable mais, le plus étonnant, c'est que la cuisinière elle même est d'accord.

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gurgle
25/août/2014 - 13h38

il y a un côté profondément américain là dedans,  on met un nouveau décor, de nouveaux ustensiles, on met l'accent sur l'incompétence notoire et souvent indiscutable de certaines personnes, et après une conversation de 5 min, oh miracle, tout rentre dans l'ordre, le tyran se rend compte qu'il est imbuvable, l'incompétent se découvre des talents de cuisiniers fantastique et hop, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... !

j'ai lu quelque part que plus des 3/4 des restaurants où gordon est passé ont fermé tout de même, comme quoi, n'est pas jésus qui veut!

 

je préfère la version française avec philippe etchebest. je trouve ce gars très  humain, et plus sincère et légitime dans ses colères et ses coups de coeur...

et j'avoue que parfois je suis estomaquée devant  certains, le manque d'hygiène de leurs locaux et leur manque de bon sens. et encore plus de les voir étonnés de constater que leur affaire ne marche pas!!!