24/08/2014 10:44

Sondage: Manuel Valls enregistre une chute de 9 points de popularité et se retrouve au plu bas depuis son arrivée à Matignon

Selon le baromètre Ifop pour le Journal du dimanche, le premier ministre enregistre une chute de 9 points de popularité pour s'établir à 36% tandis que François Hollande perd un point (17%).

Manuel Valls passe de 45% d'approbation le mois dernier à 36% en août, chiffre qui constitue son niveau le plus bas depuis qu'il est à Matignon .

"L'absence de résultats perçus sur le terrain économique par les Français atteint le premier ministre comme le chef de l'Etat", explique Frédéric Dabi, le directeur général adjoint de l'Ifop.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de britney pire
24/août/2014 - 13h42

Bien fait pour cet homme dont le malheur des Feujs lui fait plus de peine que le malheur des Noirs

Portrait de Tigerisback
24/août/2014 - 13h02 - depuis l'application mobile

C'est la merde mais notre super président et son gouvernement en bois ne changeront pas de cap !!!!
On coule mais on écope pas on attend .....................................

Portrait de los macaronis
24/août/2014 - 11h05

cette fois c'est fini

Portrait de pidjou
24/août/2014 - 11h03

j'aime bien votre site, mais franchement les fautes d'orthographes, ça devient vraiment pénible!!!

dans presque chaque article on trouve une boulette. aujourd'hui c'est sur le titre de l'article!!! et dans ce genre de site "fautes d'orthographes = site pas crédible"! 

merci de faire des efforts

Portrait de Paskela
24/août/2014 - 11h01

C'est la debacle. La rentrée s'annonce bien mal entre les entreprises qui vont fermer, les agriculteurs qui ne vendent plus, à force les Français en ont plus que marre. Ils attendaient quoi avec le petit gros, un miracle ? C'était prévu d'avance mais à ce point ... Je crains à présent qu'une révolution ne se profile. Mais c'est pas grave, on va quand même faire la guerre à droite à gauche, ce qui coûte une fortune comme les commémorations sur le Charles de Gaulle par exemple.