23/08/2014 10:05

Secret Story - La 1ère réaction de Stefan éliminé hier soir: "Non, je ne suis pas un mufle"

Hier soir, lors de l'hebdo de "Secret Story", c'est Stefan qui a quitté l'aventure

Au site Internet de TF1News, le candidat s'est confié à la sortie de la maison des Secrets. 

Stefan s'est déclaré "très déçu" d'avoir été éliminé. "Je ne pensais pas que c’était mon heure. Je suis un joueur, un vrai, et je pense que j’avais encore plein de choses à montrer dans cette aventure", a-t-il indiqué. 

Et d'ajouter : "C’est une aventure humaine absolument exceptionnelle. Unique. Ce que j'en garde, c’est la chance qui m’a été donnée de rencontrer 15 personnes totalement différentes, de vivre avec elles 24 heures sur 24 pendant des semaines. On joue, on ment, on triche, mais en même temps on en apprend beaucoup sur la nature humaine, sur soi-même". 

Stefan a précisé que la personne avec laquelle il est devenu le plus proche, c'est Jessica. "On a beaucoup d’affinités, les mêmes délires. C’est un vrai garçon manqué Jess, et je rigole vraiment avec elle ! Entre Jessica et moi, ce n’est que de l’amitié. Il n’y a aucune ambiguité".

A l'issue de la finale de "Secret Story", le candidat reverra Vivian, Nathalie, Jessica et "sans doute Julie et Seph également". En revanche, il n'est pas sûr de revoir Sara. 

"Sa personnalité et l’image qu’elle donne ont toutes les chances de s’attirer les faveurs du public. Quant à moi, je n’ai pas triché avec mon image. Je ne suis pas un mufle", a-t-il indiqué. 

Pour Stefan, c'est Vivian qui peut remporter cette nouvelle saison, car "c'est un grand joueur et un sacré acteur". "Il nous a tous bluffés et moi plus encore, maintenant que je sais quel est son secret !", conclut-il. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jonthebest
23/août/2014 - 14h26

Il confond juste fille et Kleenex. A part ça, il n'est pas un mufle...

Portrait de secretquiz
23/août/2014 - 14h19

Non pas un mufle (lol) pire que ça un type ignoble qui profite de la naiveté d'une gamine pas très  futée et qui prend son pied en proclamant qu'il est une victime c'est tout juste si Sara ne l'a pas violé . Pauvre crétin si tu est gai tu as qu'a le dire.

Portrait de kabgourou
23/août/2014 - 13h38

Oh que si tu es un muffle Stephan  ! tu dis que Sara est bête. Et toi ? Tu es encore plus bête et en plus tu es méchant. Quelle veine que tu sois parti !!!

Portrait de Rimlax
23/août/2014 - 11h37 - depuis l'application mobile
brems a écrit :

Je pense que mufle n'est pas l'adjectif qui convient mais gros c-----d est plus proche de sa personnalité maintenant il commençait à devenir un personnage intéressant dans le jeu car il faut toujours un méchant celui qu'on aime à détester. Il était plus intéressant que le trop lisse Steph à mon goût... En prime la prod espère toujours un rapprochement avec la sorcière Leila mais ça n'aura pas lieu car je pense que Steph est gay car sinon ça lui coûtait quoi de faire semblant de se mettre en couple avec Leila (ou alors elle ne lui plait pas du tout mais il n'est pas très franc). A 32 ans Leila qui essaie de se faire passer pour une femme cultivée et intelligente qu'est-ce qu'elle est venue faire là ? Et que dire de Nathalie ??? Ses filles doivent bien se taper la honte à l'école !

Je pense exactement la même chose : Steph est gay ça crève les yeux

Portrait de Dkdence
23/août/2014 - 11h15

smiley J'ai pas suivi SS cette année mais en zappant her, j'en ai vu 5-10 min.. mais alors celui-là,il a mis la prétention à son meilleur niveau.

Mais quel péteux ! &gtsmiley