
La ville de Johannesburg en Afrique du Sud est la ville la moins sympathique au monde selon le classement annuel des lecteurs de Conde Nast.
La France n'est pas en reste puisque trois villes françaises figurent parmi les dix villes les moins bien notées par les voyageurs.
Cannes est sur la deuxième marche du podium.
Paris et Marseille, sont respectivement aux quatrième et cinquième places du classement.
Les lecteurs établissent ce classement à partir de trois critères: l'accueil, la qualité des infrastructures touristiques et celle des hôtels.
Vos réactions
et concernant " Pyongyang " ?
Je suis surpris par ce sondage
c'est n'importe quoi, les villes citées ont une offre hotelière exceptionnelle et les touristes affluent du monde entier, si c'était si nulle, il n'y aurait personne
Les touristes ne viennent pas pour voir notre pomme , ils viennent parce qu'on a la chance d'avoir un des plus beaux pays au monde , une des plus belles capitales au monde , une histoire des plus riches au monde ,une des plus belles cultures au monde , mais cela ne nous autorise pas à être arrogants et à mal les recevoir .
tellement ridicule cette haine contre la france, ce genre de classement sur la france est la depuis des decennie est chaque année la france est le pays le plus visité aux monde, le monde a toujours etais jaloux de la richesse de notre pays en particuliers les anglophone
Faites comme moi; Quittez Paris et allez vivre en Province
Je suis absolument d'accord avec lolo7473, mon ami est serveur et rentre le soir épuisé parfois même mal à caude de client qui se crois sous pretexte qu'il paye tout permis. J'ai toujours beaucoup respecté les serveurs et je vous encourage tous à le faire !
Les serveurs bossent 50 heures par semaine , je l 'ai fait pendant 10 ans ou des clients vous sifflent ou vous claque des doigts pour un salaire de misère , si en plus ils ont la chance d être déclaré facile de critiquer et de vouloir proposer de f solutions alors qu'il suffit d'améliorer les conditions de travail
Ce qui désagréable, ce n'est pas Paris mais les Parisiens, pas Marseille mais les Marseillais, pas Nice mais ses retraités.
Marseille ne fait plus partie de la France depuis de nombreuses années.
Si seulement c'était vrai ....on paierai moins d'impots
A trop se prendre pour le centre du monde .....
pour avoir fait le touriste a paris je doit avouer que jamais nul part ailleur j ai ete aussi mal recus , seul le portefeuille compte
En même temps l'accueil à Paris n'a jamais fait rêver personne....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?