03/08/2014 10:51

Près de 300 enfants palestiniens ont été tués dans la bande de Gaza

Au moins 296 enfants et adolescents palestiniens ont été tués dans la bande de Gaza depuis le début de l'offensive d'Israël contre le mouvement palestinien Hamas le 8 juillet, a annoncé samedi l'Unicef.
"Les enfants comptent pour 30% des victimes civiles", a estimé l'Unicef, dont le bilan, établi sur la base des décès que l'Agence onusienne a pu jusqu'à présent vérifier, risque de croître.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de axl.rose
4/août/2014 - 11h54
Mans770 a écrit :

Arettez de parler sans savoir, Israel se fait attaquer et riposte! Vous vous laisseriez faire vous??? Je vis laba et je peux vous dire que c du non stop meme pdt les treves ou cessez le feu que le hamas s'obstine a refuser! Alors arretez un peu

ça va l'eau est bonne? Tu profites bien de la plage? C'est toi qui devrait arrêter avec ta soupe sioniste. Si tu étais quelqu'un d'objectif (comme certains Juifs) tu saurais faire la différence entre ta situation de privilégié dans un Etat qui ne devrait pas existé dans lequel tu n'as aucun droit, ni historique ni religieux vis à vis de gens qu'on traite comme des sous-citoyens pcq ils sont arabes et qui étaient là avant votre arrivée à qui vous avez tout pris. La paix n'intéresse pas Israel, ce pays est en guerre depuis l'arrivée des Juifs qui est bien l'élément déclencheur. Les Palestiniens n'ont jamais cessé dès le début de dire NON à l'arrivée massive des colons et à la spoliation de cet état.. STOP à la colonisation, STOP aux crimes d'Israel, STOP à la propagande sioniste / nazi et aux pays qui couvrent encore ces criminels sur fond de pétrole.

Portrait de axl.rose
4/août/2014 - 09h35
Peggy4themuzz a écrit :

Oui oui.

On aura tous compris que le dénommé "feujenfurie" n'est qu'un troll pro-palestinien.

Personne n'est dupe.

Vous n'êtes que des barbares et des terroristes.

Votre propagande islamique ne s'enracinera jamais en France.

Le peuple juif est notre ami.

Vous, vous êtes des racailles.

C'est toi le troll avec un pseudo pareil je crois que le couscous est monté directement remplacé ton neurone. On parle de Gaza ici pas du momo du coin ne mélange pas tout histoire de te trouver une pseudo crédibilité, niveau racaille au LDJ on recrute?.

Oui personne n'est dupe. Israel est une invention sioniste avec une politique d'extreme droite qui pratique l'apartheid et de surcroit raciste et certains osent chialer quand le FN passe LOL. Le peuple palestinien en tant que peuple colonisé à tous les droits selon la convention de Genêve et l'ONU. Israel est un colon et la Palestine est colonisé faut pas tout mélanger. Israel tue des civils ce sont des faits. Si tu comprends pas ce raisonnement plutôt simple je peux rien faire pour toi. Israel n'a pas à exterminer les Palestiniens pour des pretextes bidons simplement pour s'agrandir et se débarasser des méchants arabes. Il n'y a qu'à voir les discours des ministres israéliens dont le célèbre David Ben Gourion pour comprendre les objectifs de vol. Il n'y avait aucune guerre avant la création de cet état pour ce peuple de sémites européens et maghrébins qui n'avait jamais foutus les pieds en Israel avant. OUST tout comme les Français ayant la double nationalité n'ont rien à faire en France, aller tuer des enfants et revenir en France comme si de rien. C'est pas de la racaille là, ce sont des criminels!

Portrait de Mans770
4/août/2014 - 08h23 - depuis l'application mobile

Lollll feujenfurie il est crame a des kilometres qu'il est pas feuj!! Deja il sait pas parler francais pour dire A Israel o lieu de En Israel et deuxiemement ca respire la haine et kes cliches bref next

Portrait de sadhills
3/août/2014 - 19h12
Mans770 a écrit :

Arettez de parler sans savoir, Israel se fait attaquer et riposte! Vous vous laisseriez faire vous??? Je vis laba et je peux vous dire que c du non stop meme pdt les treves ou cessez le feu que le hamas s'obstine a refuser! Alors arretez un peu

Tu en as pas marre d'étaler ta grossièreté sur ce site. Vous imposez un blocus total (ce qui veux dire rien ne rentre dans les territoires, même pas la nourriture), vous confisquez les terres, détruisez les cultures, martirisez les habitants, vous construisez des colonies sur des terres qui ne vous appartienent pas, vous bombardez régulièrement tout au long de l'année sous pretexte que vous visez des terroristes. Vous voulez quoi ? qu'ils vous tendent l'autre joue ? 

 

Vous tuez des enfants innocent tous les jours, avec la complicité des pays occidentaux dont la France et les USA en première ligne, et vous êtes en train de nous dire que c'est normal.

 

Moi mon voisin me fait chier quotidiennement, c'est pas pour cela que je suis allez l'assassiner ou alors tuer ses enfants. Je ne suis pas un barbare criminel sanguinaire moi.

Portrait de Nicolas1607
3/août/2014 - 18h35 - depuis l'application mobile

Si vous connaissiez un peu mieux le sujet, le batiment de l'ONU avec femmes et enfants etait une planque d'armes du Hamas d'ou l'intervention de l'armée Isrealienne a cet endroit. Quant aux enfants sur la plage, 72h avant Israel avait prévenu, comme a chaque fois d'ailleurs, mais les membres du Hamas interdisent aux palestiens de bouger sous peine de les tuer eux mêmes. Israel mène un combat contre le terrorisme et non contre la Palestine. Ce qui se passe est une catastrophe et quand on voit que l'argent donné a la palestine sert a creuser des tunnels et acheter des armes, il est temps de faire le menage. Regardez la chaine i24 peut etre la chaine d'info la plus objective.

Portrait de Mans770
3/août/2014 - 18h12 - depuis l'application mobile

Arettez de parler sans savoir, Israel se fait attaquer et riposte! Vous vous laisseriez faire vous??? Je vis laba et je peux vous dire que c du non stop meme pdt les treves ou cessez le feu que le hamas s'obstine a refuser! Alors arretez un peu

Portrait de sadhills
3/août/2014 - 13h11
Troulala a écrit :

Vous oubliez que pour la Syrie dont d'ailleurs plus personne ne parle, le premier à réagir contre l'utilisation des gaz fut Hollande, suivi par les Américains souvenez vous... Personne n'a bougé à l'époque. S'il y avait eu une réaction plus rapide et plus suivie à l'époque le djihad ne se serait pas installé comme c'est le cas actuellement

Comme en Irak ou en Libye...

Portrait de sadhills
3/août/2014 - 13h10
CogitoErgoSum a écrit :

Est-ce utile de créer un compte juste pour insulter quelqu'un qui ne serait pas de votre avis?  Le nodocéphale que vous êtes devrait avant de critiquer le niveau d'instruction des autres, se perfectionner d'abord en orthographe et en grammaire. non? 

Sinon on voit bien que notre action en Libye porte ses fruits aujourd'hui! LOL Et pour la Syrie et l'Ukraine aussi!!

1- Je crée un compte pour contrer la bêtise et non un avis différent.

2- Désolé pour les fautes d'orthographe, je suis sur smartphone. Par contre, toi tu met le paquet sur l'orthographe et la grammaire, tu devrais te concentrer un peu sur le bon sens et le contenu de tes propos si vide.

3- Que la France n'intervienne pas c'est une chose, mais qu'elle ne prenne pas partie aussi.

Intervenir pour n'importe quel pays tiers et se retenir pour Israel, c'est ce que l'on apelle de l'Hypocrisie et de la Lacheté (Spécialité Française de cette dernière décénie)..

Portrait de sadhills
3/août/2014 - 12h32
CogitoErgoSum a écrit :

Facile de disséminer des sites stratégiques parmi la population et vouloir émouvoir ensuite l'opinion publique internationale avec les dommages collatéraux!

Tu reprend les arguments de l'armée Israélienne ? Tu travaille pour eux ou tu fait du bénévolat dans la lèche du plus fort ?

 Sans trop rentrer dans les détails 4 enfants qui se font explosé par un missile sur une plage pendant qu'ils jouent ? En quoi ils ont servie de bouclier à qui ?

Dieu merci, cet évènement fut filmé par hasard par un caméraman de TF1. J'imagine pas tous ce qui se passe ailleur et qui ne sont pas filmé !

 

Une école où se réfugie FEMMES et ENFANTS sous la protection de l'ONU ! Un batiment de l'ONU bombardé. Qu'est ce que tu as à dire contre ça ? l'onu est une organisation terroriste aussi ?

 

Un peu de bon sens s'il vous plait,  relève un peu ton niveau au lieu d'avancer des arguments vide et complètement bête.

Portrait de sadhills
3/août/2014 - 12h26
CogitoErgoSum a écrit :

Que voulez vous que les politiques internationnaux fassent de plus?

La même chose qu'e Lybie, Malie... Ce que Hollande à voulu faire en Syrie ou en Ukraine, c'est à dire intervenir... Donc avant de poser des questions, réfléchis un peu pauvre tâche au lieu de te laisser aveuglé par BFM et I-télé.. Réveille un peu ton cervaux en t'instruisant. 

Portrait de farah1
3/août/2014 - 11h53

CHOQUANT          enfants  adolescents femmes,   je trouve çà  HONTEUX

et personnes ne fait rien les hommes politiques de tous les pays  disent 

toujours la même chose.......................Des militaires chevronnés et  personnes

ne bouge................De quoi ont ils peur?.....................HONTEUX................Farah

Portrait de kouzco
3/août/2014 - 11h39

Si le Hamas arretait de fouttre les gamins en 1ère ligne telle de la chair à canon et de leur faire creuser des tunnels au péril de leur vie, peut être qu'il y aurait moins de victimes parmi les enfants ! Honte au Hamas de manipuler à ce point les gens ! Et alors là quand on voit certains "pseudos " blessés en image , c'est digne des joueurs de foot qui simulent ! Beaucoup de manipulation dans tout çà!

Bref, cette guerre est bien triste mais rien, absolument rien n'y changera ! Que voulez vous faire avec des peuples qui se détestent depuis toujours et des gosses élevés dans la haine du voisin....

Portrait de piedsdansleplat
3/août/2014 - 11h15

Les Palestiniens ont toujours été des terroristes ; les détournements d'avions, les attentats étaient de leurs faits. Maintenant ils se servent d'enfants comme boucliers humains. Les Israéliens sont des jusqu'auboutites. Avec des gens aussi déterminés de part et d'autre on n'est pas près de voir la PAIX dans cette contrée du monde. Hélas !