
Israël demande à la population civile des zones proches de la ville de Gaza d'évacuer "immédiatement" meurs foyers pour se rendre dans le centre de cette ville palestinienne, selon un communiqué militaire.
"Il y a peu de temps, des appels téléphoniques ont été passés et des SMS envoyés à la population civile de Chajaya, de Zeitoun et de l'est de Jabaliya les exhortant à évacuer immédiatement en direction du centre de la ville de Gaza", a indiqué le communiqué. Ces secteurs sont respectivement situés à la périphérie est, sud et nord de la ville de Gaza.
Vos réactions
Et les "sionistes" comme tu dis devraient réagir comment quand ils se prennent des centaines de roquettes depuis des semaines ??? Vous connaissez beaucoup d armées qui préviennent et demandent aux civils d évacuer quand elles ripostent ???
Oui et évacuer pour aller où? Sdf dans le parc du centre ville??
Une telle mauvaise foi est à vomir..
Et les roquettes lancées à l'aveugle n'égaleront jamais la précision "chirurgicale" des armes de destruction massive israéliennes..
Tiens... L'Onu parle de crimes de guerre..
Les sionistes et leur violence démesurée dans toute leur splendeur......
Et les "sionistes" comme tu dis devraient réagir comment quand ils se prennent des centaines de roquettes depuis des semaines ??? Vous connaissez beaucoup d armées qui préviennent et demandent aux civils d évacuer quand elles ripostent ???
@Razyiel en l'occurence c gaza qui cible les civils et Israel qui ne se laisse pas faire pr proteger sa population
Ca n'en reste pas moins leur but. En plus des roquettes, il y a tous les tunnels pour préparer des attaques terroristes.
mmm alors, on fait un blocus sur la france vous ne pouvez vous defendre qu'avec quelques armes terrestres contre un pays qui vous bombarde avec avion de chasse drone etc etc,, vous reagissez comment vous ?!?
Si Israel bombarbe une maison habitee c critiqué, et justifié, et si Israel demande a deserter les lieux avant l'attaque c toujours perçu comme un act gravissime?? Reveillez vous les gens
Je connais mal les festivités de la fin de l'Aïd mais à voir ce que fait le Hamas je me dis que ça doit être comme le 31 décembre chez nous, sauf qu'ils remplacent les fusées d'artifice par des roquettes...
et les enfant massacre ces quoi?
les lache
Pilonnage de la population en toute impunité ! écoeurant !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?