20/07/2014 18:03

Morandini Zap: A 19 ans, cette jeune fille a quitté Paris pour s'installer en Israël "par solidarité" sous les roquettes

Reportage hier dans le journal de 20h de France 2 sur un couple qui a décidé de quitter Paris pour aller s'installer en Israël, sous les attaques de roquettes.

Ils se retrouvent en première ligne par solidarité et vont vivre au rythme des alertes...

A 19 ans, la jeune femme devra bientôt faire son service militaire obligatoire pour les femmes, mais elle affirme ne pas regretter son choix.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mandrakxx
21/juillet/2014 - 16h50

Elle a raison, la France tu l'aimes ou tu la quittes .....Elle ne l'aime pas elle l'a quitté.

J'espère que la double nationalité en France sera abolie pour tous !!!

Franco-Isralien tu choisis !

Franco-Arménien tu choisis !

 

Portrait de Groschatin
21/juillet/2014 - 11h13 - depuis l'application mobile

Je la comprend, ca craint pour les juifs en france ...

Portrait de mastercons
21/juillet/2014 - 01h06

L'entité voulait appliquer la loi du talion afin de venger la mort de ses trois colons mais comme d'habitude il profitent de la moindre occasion afin de finaliser leur génocide sur la population gazaoui puis il s'attaquerons a la Cisjordanie puis il éradiquerons le reste des arabes afin de créer leur grande entité diabolique a laquelle il s'attel avec une ignominie jamais vu le talmud les a perdu ou sont il de nature inhumaine.

Portrait de winston
21/juillet/2014 - 01h04

Elles sont ridicules !! nan mais vous avez vu la blondasse quand elle court et se pose en victime (regardez ce qu'ils veulent nous faire..etc.. ) Non Mais BIG LOL , elle est sérieuse ?

Portrait de Yvan75
21/juillet/2014 - 00h35

DEGAGE VIELLLE CONNNNNNNE 

 

et please ne revient pas !!!!

Portrait de perfectblue
20/juillet/2014 - 20h42
lara75 a écrit :

Quand on parle de déchéance de nationalité, on n'a qu'a commencer par tous ces abrutis qui saccagent brulent et pillent en ce moment dans une manifestation pour soutenir soit disant la Palestine.

sauf que eux ne vont pas faire leur service militaire en Palestine (le soit-disant est de trop)

Portrait de lara75
20/juillet/2014 - 20h33

Quand on parle de déchéance de nationalité, on n'a qu'a commencer par tous ces abrutis qui saccagent brulent et pillent en ce moment dans une manifestation pour soutenir soit disant la Palestine.

Portrait de perfectblue
20/juillet/2014 - 20h33
Ussio a écrit :

+1.

 

Mais bon, faut pas rêver... quand ça deviendra trop dur... en dépit de leur détestation de la France : retour en France avec les jolis passeports français.

 

100% faux-derches.

+10000!!! on devait pas enlever la double nationalité??

Portrait de perfectblue
20/juillet/2014 - 20h32

Ben moi ça me fait penser aux enfants israeliens qui dessinaient des petites fleurs sur les bombes qui allaient etre lançées en direction du Liban afin de massacrer d'autres enfants...

Portrait de rdc
20/juillet/2014 - 20h20

Ça me fait penser à ces juifs qui mettent leurs chaises en haut des collines pour regarder ce génocide...Pffff ah pour l'Ukraine notre bon vieux BHL été la bas 2 jours après le début du conflit...Là bizarrement ont l'entend moins...

Portrait de LucieG2
20/juillet/2014 - 20h01 - depuis l'application mobile

Pauvre petite loute !! Qu'elle parte et qu'elle n'y revienne jamais. Ce lobby juif, transmis par les médias me dégoûte. Combien de morts israéliens depuis le début de ce conflits ? Combien d'enfants palestiniens tués en train de jouer sur la plage ???
Un mort, quel qu'il soit est toujours un mort de trop. Mais sérieusement les israéliens ne sont absolument pas à plaindre.

Portrait de sam93
20/juillet/2014 - 19h59 - depuis l'application mobile

Elle risque rien la bas avec les roquette qui tombe dans des terrains vague ils sont protéger par les usa et la communauté internationale le génocide à lieu de l'autre côté mais quelle y reste bon débarras

Portrait de micnell
20/juillet/2014 - 19h23 - depuis l'application mobile

Bon voyage et ne reviens pas.

Portrait de McFly
20/juillet/2014 - 19h20

Mdrrr vous êtes pathétiques avec vos religions, tout cela n'est qu'utopique, imaginaire, et non pas sans conséquence. Sortez de vos cercles, et ouvrez vous à tout le monde, là ces gens ne font qu'alimenter leur étroitesse d'esprit et les communautés vont finir par se tirer dessus, on appelle ça la guerre.

 

Oui, la guerre au 21ème siècle.. prenez un peu de recul intellectuel sur la chance que nous avons d'exister sur cette planète, boycottons les communautés on fera déjà un immense pas vers la sérennité.

Portrait de Nassi33
20/juillet/2014 - 19h00 - depuis l'application mobile

Cela prouve bien que c'est pas une guerre mais un genocide! La destruction de tout un peuple! Aucune famille originaires de palestines avec des enfants reviendrai sous les coups des missiles israeliens. Aucune roquettes n'arrivent chez eux. Elles sont detruites en plein vol. Alors que de l'autres coté ils visent les civils! Quand est cque les gens ouvriront les yeux??!
Les juifs n'ont pas le monopole de la souffrance! Ca fait 70 ans qu'ils pleurent encore sur leur morts alors que maintenant la victime est devenue le bourreau et tout le monde s'en fou! Il faut arreter a un moment donné!

Portrait de elkhaly
20/juillet/2014 - 18h53 - depuis l'application mobile

RIDICULE´S FAMILLY

Portrait de elkhaly
20/juillet/2014 - 18h50 - depuis l'application mobile

Qu'ils rendent leurs passeports FRANÇAIS !!!!

Portrait de didercool
20/juillet/2014 - 18h28

pauvre cruche! par contre ils ont même un endroit blindé dans l'appart,bien équipé quand même!

Portrait de ébola malgarée
20/juillet/2014 - 18h11

j'imagine que les autorités vont tout faire pour l'arrêter, comme pour ces jeunes qui partent dans d'autres pays pour les défendre...