Jean-Jacques Goldman
La lycéenne expulsée de France l'année dernière se trouve avec sa mère et trois de ses frères en Croatie, pays membre de l'Union européenne, avait déclaré début juillet Resat Dibrani, le père de cette famille rom kosovare qui tente de contourner l'interdiction de séjourner en France.
Les conditions de son expulsion avait créé une polémique jusqu'au sommet de l'État à l'automne 2013.
"Il est hors de question que cette famille mobilise davantage les pouvoirs publics et les finances publiques de l'État", a ajouté Jean-Marie Le Guen.
"Quand bien même certains membres de la famille Dibrani se verraient délivrer un passeport croate, cela ne leur donne pas pour autant droit au séjour en France".
Vos réactions
encore elle?je suis écoeuré .
Une débroussailleuse .
DEHORS ////
Cela dépasse l entendement !!!! Le message que les étrangers à l étranger ont de la France . C est en France il y a des lois mais on s en fout on fait comme on veux !!!!
Comment ce fait que l on paye des gens sans papiers sans statut qui n ont jamais contribuer pour la France alors qu on laisse sans soins nos anciens et surtout avec des retraites de misères? ??
Mais pourquoi doit on payer des gens sans papiers ou les carte de séjours ?? Si nous devons les aider à vivre c est qu ils n ont pas réussi à faire leur place !!!!! Pourquoi les garder ?
Je sais bien que je vais être taxer de exno ou de racistes !!! Mais donner moi des arguments pour me faire changer d avis . Et surtout me dites pas que ces gens là sont une chance pour notre France
Moi je suis Français ,mais malade ,je peu juste subvenir a mes besoins,Personne ne me donne de l'argent pour aller d'un pays a l'autre ! D'ailleur elle le sort d'ou tout cet argent pour ce payer des avocats des passeports sans parler des voyages .?!
ah ah ils me font bien rire la! Et le Principe de libre circulation des personnes? Coucou la commission europeenne amends en vue !!!!
Comment repondre de telles imbecilités ?????
Venez un peu dans le sud et vous jugerez sur place et sur piece ce dont ces personnes se rendent coupables tant sur les plages, dans les propriétés , les domaines agricoles, etc, c'est une veritable razzia dans l'impunité totale et le soutien impensable de quelques associations gauchisantes et babas cool.
Imbécilités???
Me faites pas croire que si cette Léonarda et sa famille revennaient en France avec un air triomphant, ils seraient acceuillis à bras ouverts par la population???
On va les retrouver au fond d'un caddie, j'en suis sûr!
Cette famille passe son temps à filouter au lieu de travailler pour s'assurer sa tranquilité. Elle a cependant l'argent pour aller de pays en pays et procéder à toutes ces démarches pour venir en France !!! Objectif : Vivre sans rien faire.
Ces gens sont tellement détestés que même si ils revennaient en France, ils ne pourraient pas sortir dans la rue sans risque de se faire agresser.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?