
La mobilisation bat son plein à Marly, dans le Nord, pour venir en aide aux neuf enfants, dont les parents et le petit frère sont décédés dans un accident de la route fin mai.
L'appel aux dons, lancé par le maire de la ville et relayé par les médias a fonctionné au-delà de toutes les espérances.
Des dizaines d'anonymes se son mobilisés dont un groupe d'amis qui a récolté 1000 euros en quelques heures, des salariés de Toyota ont eux rassemblés 1500 euros.
Un humoriste de Lille aurait fait savoir qu'il était prêt à faire un spectacle pour récolter des fonds.
Une vedette de la chanson française, qui tient à garder l'anonymat, a également appelé pour dire qu'elle allait faire "un don conséquent", un don de 10.000 euros selon la Mairie.
Vos réactions
Je ne vois pas bien en quoi ces dons vont aider ces enfants en quoi que ce soit.
Ca me semble pourtant évident !!!! je me suis retrouvée à 17 ans orpheline de mère , deux petits frères beaucoup plus jeunes que moi et un père malade. Vais pas vous la jouer " Cosette " mais quand j'ai aussi perdu mon père 8 ans plus tard j'aurai bien voulu avoir de l'argent de coté !!!! ca m'aurait peut etre évité d'aller "au turbin" encore mineure pour pouvoir élever les petits . L'argent que je n'ai pas eu aurait de loin changé le cours de ma vie professionnelle et aussi ma vie tout court ! L'argent n'aurait pas ramené mes parents mais nous aurait permis de vivre mieux , de manger mieux , de partir en vacances de tps en tps , de pouvoir passer mon permis de bonne heure etc etc ....... je continue ??
pour l'hospitalisation des 2 enfants, il y a eu un problème avec leur cmu, la sécurité sociale , lenteur administrative oblige, bloque sur 2 ou 3 jours, et la facture se monte à 45000 € qu'il faut bien évidemment payer de suite !
Oui mais cela va se régulariser et l'assurance va prendre le relais
tout se fera avec le temps et ils n'auront pas à ni les régler ni à les avancer
Tout cela malheureusement, ne fera pas revenir leurs parents mais pourra les aider
par contre, je pensais qu'en cas d'accident de voiture, c'était l'assurance voiture qui payait les frais d'obsèques, les frais d'hospitalisation pour les blessés et un éventuel capital decès
Elle ne fonctionne pas dans leur cas ???
Je ne vois pas bien en quoi ces dons vont aider ces enfants en quoi que ce soit.
les enfants se retrouvent avec de nombreuses factures a payer, dont les frais d'obsèques. Ces dons n'ont pour but que de regler toutes les factures, et ainsi de ne pas etre surendettés.
Je ne vois pas bien en quoi ces dons vont aider ces enfants en quoi que ce soit.
Un texte sans faute, c'est possible ?
bravo à ces vedettes qui restrent anonymes et courage à ces jeunes
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?