
Alors que le rappeur français Rohff, inculpé et écroué fin avril pour avoir frappé un vendeur dans une boutique distribuant les vêtements de la marque de son rival Booba, a été libéré sous caution il y a quelques jours, un de ses gardes du corps a été interpellé, selon Le Parisien.
S l'implication de ce proche du rappeur était avérée, cela décrédibiliserait la version de Rohff qui avait indiqué avoir été «entraîné par des fans, croisés dans la rue» avant de commettre l'agression, explique le site du quotidien.
Le lundi 21 avril, en fin d'après-midi, le rappeur d'origine comorienne s'était rendu avec plusieurs personnes dans une boutique du quartier des Halles, au centre de la capitale.
Le magasin distribue les vêtements de la marque Ünkut appartenant à son grand rival, Booba. Les deux artistes s'attaquent régulièrement dans leurs chansons, sur les réseaux sociaux ou pendant leurs concerts.
Vos réactions
Pourquoi préciser ces origines?? c'est un individu de nationalité française, accusé d'avoir commis une agression sur un autre individu , travaillant notamment dans la boutique officiel d'un autre rappeur, avec qui il y a des tensions... Voilà la vraie info... Pourquoi préciser ces origines?? Elles vont apporter quoi de plus à l'informartion , au sujet de l'article??
Heureusement qu'on vous demande pas à vous, journalistes, d'indiquer votre nom suivi d'une virgule et de vos origines... ça paraîtrait tellement bête hein!!!
article inutile dans le fond et la forme.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?