25/06/2014 14:49

Le mari de la top model Katie Cleary se suicide après des photos de sa compagne avec Leonardo DiCaprio

Le mois dernier, à l'occasion du Festival de Cannes, les acteurs Adrian Grenier et Leonardo DiCaprio ont été aperçus en compagnie de Katie Cleary, une top model américaine apparue dans l'émission "America's Next Top Model".

Selon le magazine People, Andrew Stern, le mari de Katie Cleary, s'est suicidé dimanche dernier dans un stand de tir de la vallée de San Fernando, en Californie, après avoir découvert les infidélités de sa compagne.

"Andrew et Katie étaient au beau milieu d’une procédure de séparation à l’amiable et étaient restés en excellents termes", a précisé un porte-parole du couple.

Et d'ajouter : "Nous sommes dévastés par cette nouvelle mais nous savions qu’Andrew luttait depuis longtemps contre la dépression".

Concernant les rumeurs d'infidélités, le porte-parole indique "[qu'] elles sont fabriquées et fausses".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de parisino
25/juin/2014 - 21h39

di caprio ne veut q des mannequins

Portrait de DrizzyDrake
25/juin/2014 - 16h38

Que du pipo comme d'hab , le mec est depressif a la base , elle a ete vu sur 10 secondes de video en train de parler a DiCaprio qui avait sa petite amie de longue date a cote de lui , bref , on etait pas dans la vie du gars , il a pu se suicider pr n'importe qu'elle autre et vraie raison (pas creer par la presse people)  .