
Un joueur de 31 ans, pompier de profession, est décédé samedi dans les Landes, des suites d'un choc à la tête reçu lors d'un match de rugby, au cours d'un championnat inter-pompiers, selon Sud-Ouest.
Le caporal-chef, originaire de la Vienne, avait été blessé à la tempe vendredi matin dans une action de jeu, lors d'un match du tournoi annuel, qui rassemblait à Capbreton et Hossegor près de 1500 pompiers de 52 départements, a précisé l'Union départementale des pompiers.
Hospitalisé à Bayonne, souffrant d'un oedème cérébral, le blessé avait été opéré dans l'après-midi, mais son état s'est dégradé par la suite, et il est décédé samedi.
Les finales du championnat prévues samedi avaient été annulées dès l'annonce de la gravité de l'état du joueur.
Vos réactions
On ne le dira jamais assez le sport c'est dangereux pour la santé. Je ne vous parle même pas des courbatures et tout le reste. Contentez vous de manger chez "mac-gros" pardon mac-do. la bas vous aurez vos 5 fruit et légume dans un seul sandwich avec des proteines. vive mac gro
????
Quel est le rapport avec les médias ? La télé ,la radio , la presse ?? L'homme décédé n'était pas quelqu'un de connu que je sache .....si maintenant vous relatez les faits divers , on n'a pas fini .
"Mais le rugby n'est absolument pas violent, c'est viril c'est tout !"
Je les entends déjà
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?