05/06/2014 08:04

Vladimir Poutine affirme sur TF1 et Europe 1: "Il est préférable de ne pas débattre avec les femmes"

Le président russe était interrogé sur les propos de l'ancienne secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton, qui a établi en mars dernier un parallèle entre l'intervention russe en Crimée et les invasions nazies en Europe.

"Quand les gens dépassent certaines limites de politesse, cela montre leur faiblesse", a réagi Poutine, qui a ajouté: "Pour une femme la faiblesse n'est pas vraiment un défaut. Il est préférable de ne pas débattre avec les femmes».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Deletuf
5/juin/2014 - 11h31 - depuis l'application mobile

J'ai suivi l'interview sur TF1 hier soir et j'ai été complètement skotché par les propos sur les femmes et sur Hilary Clinton ! Heureusement qu'on entends plus de telles conneries dans la bouche de nos dirigeants !
A part ce point j'ai trouvé l'interview très intéressante, et les questions pertinentes.

Portrait de Barnabé 56
5/juin/2014 - 09h49

Je ne parle pas et ne comprend pas le russe. Je ne veux en aucun cas défendre ce type mais les journalistes nous balancent bien ce qu'ils veulent, il a pu dire ceci ou cela ce n'est pas moi qui vais pouvoir les contredire ( je capte rien en russe). Par contre je peux choisir de les croire ou non. Et encore si même ils étaient réellement sincères je ne suis pas certains qu'ils aient les compétences pour traduire exactement les propos de Poutine.......... Alors oui c'est un personnage sûrement détestable mais méfiance avant de crier au scandale....

Portrait de Dulce
5/juin/2014 - 08h44
mamouta a écrit :

Les mecs qui disent ce genre de truc en public sont les même qui adore qu'une femme leur marche sur les couilles avec des talons aiguilles quand personne n'est là pour regarder

+1

Portrait de coiffeur
5/juin/2014 - 08h06
MICK8 a écrit :

Avec ma femme je débats pas !

J'écoute et je fais ce qu'elle me dit... smiley

comme nous tous smiley