03/06/2014 16:14

EXCLU: Emmanuel Moire va faire partie du panel de "The Winner Is", le nouveau jeu de TF1

Selon nos informations exclusives, Emmanuel Moire va rejoindre Benjamin Castaldi dans "The Winner Is", le nouveau format de Shine France et de John de Mol.

Le chanteur a ainsi été choisi pour être la personnalité qui sera dans le panel composé de 100 personnes dans le public. 

Dans "The Winner Is", des candidats seront opposés pour gagner une importante somme d'argent. Afin de la remporter, ils devront s'affronter dans différents duels vocaux.

Après un duel opposant deux candidats, chaque participant aura le choix : laisser sa place et repartir avec l'argent de la manche, ou laisser le panel de 100 personnes et d'Emmanuel Moire les départager.

L'émission sera prochainement diffusée en prime-time sur TF1.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fairytale
4/juin/2014 - 01h33

attention de ne pas devenir un pur produit TF1,au détriment de son talent d'artiste!!

Portrait de donald13
3/juin/2014 - 16h41

Non mais frabb vous êtes voyantes ou seulement simplet

Je ne comprend pas comment on peut dire que "And the Winner is..." est un echec alors que l'emission n'a même pas commencé.

Le concept ne vous plait peut-être pas mais dire que la direction est incompétente devient presque une insulte.

The best est un echec pour TF1 il serait passé sur une autre chaine on aurait dit un succes 3 millions et demi de telespectateurs n'est pas vraiment un echec.

Bref moderons nos propos !!

Portrait de Work-Bitch
3/juin/2014 - 16h38

C'est moi ou le concept est identique à l'émission "Le mur" présentée il y a quelques années par Benjamin Castaldi puis depuis l'année dernière par J-Luc Reichmann ?

De plus, s'ils comptent diffuser un prime de Castaldi puis ensuite Secret Story en seconde partie de soirée c'est une mauvaise idée. S'ils diffusent ce jeu le samedi c'est une mauvaise tactique, et le vendredi aussi, alors que ce sont les deux jours de la semaine le plus adapté.