28/05/2014 11:36

EXCLU: France 2 arrête "On n'demande qu'à en rire" en quotidienne et va le remplacer par un jeu en septembre

Selon nos informations exclusives France 2 décide d'arrêter '"On n'demande qu'à en rire" en quotidienne à la rentrée.

Toujours selon nos infos c'est un jeu qui devrait prendre la place de cette émission quotidienne en septembre.

Bruno Guillon avait pris les commandes de ce programme le 7 avril dernier, en remplacement de la quotidienne de Laurent Ruquier qui s'était arrêtée.

Mais "On ne demande qu'à en rire" n'a finalement pas décollé avec en moyenne 800.000 téléspectateurs et 7 à 8% de part de marché.

Un score trop faible pour France 2 qui à cette heure là a besoin de vendre un maximum de publicité.

L'idée de France 2 pour la rentrée est de créer une session de jeux qui se suivent un peu à l'image de France 3 l'après-midi.

Reste à savoir qui va animer ce jeu. Une fois de plus, un nom revient, c'est celui de Jérémy Michalak déjà annoncé comme possible animateur d'un talk-show sur M6 et d'un autre talk sur W9, mais cette dernière idée semble avoir été arrêtée.

De 18h à 20h, France 2 va ainsi proposer une succession de jeux, puisqu'on sait déjà que Nagui conservera de son côté la tranche 19h20h avec deux numéros de "N'oubliez pas les paroles"  qui attire environ 2 millions de téléspectateurs.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sorelisa
29/mai/2014 - 10h01

Vous avez dit service publique. moi je dirais service publicitaire. cela permettait a des humoristes de talent de remplir des salles, faire travailler du monde, sans vraiement se faire payer par la chaine et enfin nous avions la meilleurs emission d'humour, je compte porter plainte contre certain humoriste pour tentative de "meurtre", il m'est arriver qu'entre 2 ou 3 de leur bon jeud' humour,  j'en perde ma respiration. FRANCE 2 VOUS ETES LAMENTABLE ET VOUS DEVENEZ PIRE QUE  TF1. HONTE AU SERVICE PUBLIQUE.

Portrait de mtdestpaul
28/mai/2014 - 20h42

Les responsables de France2 sont tombés sur la tête ! - Voilà une excellente émission qui va disparaître au profit d'émissions de "m..." qui attirent le plus grand nombre - Qu'on aime, ou pas, le football, le tennis, les émissions de "m...." présentées par NAGUI, etc. c'est celles-là qui ont la préférence des décideurs et nous sont imposées sans se soucier de nos goûts - Ce n'est pas l'émission ONDAR qu'il faut faire disparaître, c'est le jury qui porte tellement préjudice à cette très bonne émission télévisée menée par le non moins bon Bruno GUILLON.

Portrait de mameclipse
28/mai/2014 - 17h37

DOMAGE J AIMAIS BIEN ET GUILLON EST VRAIMENT TRES BIEN A MIS HUMBLE AVIS C 4EST CELUI QUI A LE MIEUX PRESENTER CETTE EMISSION

 

Portrait de jfrançois
28/mai/2014 - 13h03

franchement oourquoi toujours les mêmes,quand vas t'on remettre plus patrick sabatier ? faut t'il attendre 2017?merci d'inviter thiery tuilier ou patrick sabatier pour parler de ces projets toujours gulilhaume on aimerais bien avoir des rumeurs sur les primes de la rentrée , que devient daniela lombrozo , merci de remetre ces animateurs à l'antenne et sutout pas 3fois sébastien et ensuite drucker trop c'est trop et pour les jeux penser à sabatier en il peut animer autre que mot de passe, s'il vous plait monsieur jean marc inviter thierry tuillier merci

Portrait de Camillemyclap
28/mai/2014 - 12h03

POUR ASSISTER AUX DERNIERS TOURNAGES DE L'ÉMISSION "ON N'DEMANDE QU'À EN  RIRE" DANS LES STUDIOS DU MOULIN ROUGE :

RÉSERVATION GRATUITE sur myCLAP.TV

Portrait de jfrançois
28/mai/2014 - 11h41

il fraudrais mettre mot passe , vas t'on en savoir plus sur les émissions de prime la saison prochaine 3sébastien? et 1grand show merci de le dire s'il vous plait , il y aura t'il des spécials n'oubliez pas les paroles et mot de passe