
Le tournage de la série de TF1 "No limit" à Marseille a été perturbé à cause d'un vol, rapporte le Canard Enchaîné.
Le journal satirique rapporte que dans la nuit du 16 au 17 mai, un véhicule qui était stationné sur un parking, et dans lequel étaient stockés des dizaines de pistolets, revolvers et fusils, a disparu !
Nos confrères précisent que ces armes destinées au tournage de la saison 2 du feuilleton étaient factices.
Un gradé de la police marseillaise affirme: "On va bientôt les retrouver dans les quartiers nord".
De son côté, Frédéric Cauvy, l'accessoiriste indique avoir porté plainte.
Les policiers expliquent que même si ces armes sont factices, "en un quart d'heure, un armurier peur les remilitariser".
Vos réactions
Message pour sceptique 2014 0 et melquiasa et les autres medisants, je me suis inscrit exprès pour vous répondre. "Le gars il a rien palpé des racailles" Comme vous dites.Jai travaille sur de nombreux films comme cascadeur avec fred cauvy l'armurier cité dans l'article.Sur le lieu d'un tournage les camions et non les voitures sont généralement gardés par des sociétés de gardiennage et pour ce qui est de l'armurier il ne peut pas se promener jusqu'à lhotel avec ses armes, sur un projet comme nolimit le volume est trop important.En général les armes de poings sont dans des manettes qui elles, sont ramenées à lhotel.En ce qui le concerne c'est SES outils de travail qu'on lui a volé.les armes sont neutralisées pour certaines voire factices pour les autres.
Voilà la vérité est retablie
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?