27/05/2014 13:53

Franz-Olivier Giesbert: "Jean-François Copé va disparaitre dans les égouts. C'est sa place"

Ce matin, Franz-Olivier Giesbert était l'invité de la matinale d'iTélé, présentée par Bruce Toussaint, dans laquelle le journaliste est revenu sur l'affaire Bygmalion.

A la question de savoir si Jean-François Copé est disqualifié pour la prochain Présidentielle, Franz-Olivier Giesbert répond : "Je pense qu'il va disparaître dans les égouts dans très peu de temps, c'est clair. C'est sa place d'ailleurs".

Avant que Bruce Toussaint ne le reprenne pour lui dire que "c'est de l'insulte". "N'utilisez pas le plateau d'iTélé pour l'insulter", lâche-t-il.

"J'ai eu le droit à toutes les insultes possibles de la part de ce Monsieur. Je peux me permettre d'en donner seulement une. C'est clair qu'il y a derrière l'ombre de Nicolas Sarkozy. C'est très troublant cette histoire, puisque Nicolas Sarkozy aurait donc autorisé, parce qu'on ne peut pas croire une seconde que ce soit fait sans lui, que les comptes de campagne soient dépassés. Ce qui est tout à fait incroyable", ajoute Franz-Olivier Giesbert.

Et de conclure : "Je ne sais pas s'il est mouillé dans cette affaire ou pas. S'il est mouillé, vous voyez très bien le côté sismique.
S'il ne l'est pas, ça va peser sur la campagne électorale à venir. Il est clairement candidat aujourd'hui pour 2017 - même si ce n'est pas annoncé -, mais il va falloir répondre à quelques questions".

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de flo75
28/mai/2014 - 16h03
Ker a écrit :

Le type qui se fait copain avec tout le monde pour publier leur secret par la suite: ça c'est un rat d'égout! Regardez- vous M. FOG.

+1000

Portrait de flo75
28/mai/2014 - 15h58
hérisson a écrit :

Sur certains débats F.O.G n'était pas mal, mais, maintenant, il me déçoit de plus en plus, dés qu'il parle de "Sarko, Coppé, ou certains autres de droite!! ce n'est qu'insutes injures et critiques!!!..Est-ce la retraite qui le rend "aigri"!!???

non la bêtise de ce goujat qui se croit supérieur aux autres...et qui se permet de donner des jugements de valeur, quel imbécile! de plus comment faire confiance à un tel faux-cul qui retransmet des conversations privées avec les politiques dans les bons resto parisiens dans ses bouquins, un vrai rat d'égout ce puant!

Portrait de Razyiel
28/mai/2014 - 14h59 - depuis l'application mobile

Yes dans les égouts !! J'adore :))

Portrait de mc54
27/mai/2014 - 20h36 - depuis l'application mobile
HoubaHoubaHop a écrit :

Il est fort amusant de voir un journaliste censé être indépendant et neutre, défendre un dirigeant UMP et dénoncer les propos d'un de ses confrères.

 

Explication : Bruce Toussaint est proche de Denisot, grand ami de Sarkozy. smiley

Cela est bien vrai FOG n'a que de la haine dans sa gueule il hait tellement la droite qu il ne sait plus ce qu il bafouille cet énergumène.Il est a vomir!!!!!!!!!

Portrait de mon stere aie
27/mai/2014 - 20h17

Giesberg qui parle d'egouts il sait de quoi il parle,  il doit y vivre depuis toujours,facile à sa place sans responsabilités de dire n'importe quoi..Ecoeurant, dégueulasse que ce genre de type se croit permis meme d'écire des livres sur les hommes politiques où il leur donne des leçons, on est proche de la psychiatrie....

Portrait de flo75
27/mai/2014 - 16h16
Ker a écrit :

Le type qui se fait copain avec tout le monde pour publier leur secret par la suite: ça c'est un rat d'égout! Regardez- vous M. FOG.

tout à fait d'accord avec vous.

Portrait de flo75
27/mai/2014 - 16h12

Pour qui se prend ce FOG qui croit détenir toutes les vérités et se permet de juger l'inteligence, les valeurs des personnes ect...Ce journaleux caméléon qui a pris lors de sa carriére toutes les couleurs de l'échiquier politique joue au moraliste...Ce faux-cul qui parle en off et déjeune avec les politiques répercute leurs propos dans ses bouquins haineux......ce monsieur qui n'a pas apprécié une juste remise à sa place de Coppé (sans insultes contrairement à ce qu'affirme ce menteur) lors d'une émission télévisée se venge avec une insulte digne d'un véritable goujat!

Portrait de Razyiel
27/mai/2014 - 14h54 - depuis l'application mobile

les egouts lol j'adooooore :))

Portrait de motus
27/mai/2014 - 14h53

facile de donner des leçons quand on bouffe à tous les rateliers...

Portrait de Maf34
27/mai/2014 - 14h15 - depuis l'application mobile

Quel rat .....