26/05/2014 15:37

Dès le samedi 14 juin, M6 remplace le talk-show de Valérie Damidot par une télé-réalité ... sur les chiens!

Comme vous l'avait annoncé jeanmarcmorandini.com, M6 diffusera prochainement un programme consacré ... aux chiens !

Cette émission s'intitulera "Happy Dog" et s'intéressera aux comportements de ces fidèles compagnons, mais aussi à leurs maîtres.

Elle sera diffusée à partir du samedi 14 juin à 17h20.

Rappelons que cette case est actuellement occupée par Valérie Damidot et son talk-show "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", qui ne reviendra d'ailleurs pas à la rentrée faute d'audience, comme vous l'a révélé en exclusivité jeanmarcmorandini.com il y a quelques jours.

Dans "Happy Dog", Thierry Bedossa, vétérinaire et comportementaliste, proposera sa méthode qu'il expérimente depuis plus de 20 ans: changer les chiens d'environnement pour transformer radicalement leurs habitudes et leur comportement.

Aidé d'un éducateur spécialisé, il mettra tout en oeuvre pour que le chien et ses maîtres se comprennent enfin...

Deux familles vont se prêter à l'exercice et ainsi se confier mutuellement leur animal de compagnie pendant une semaine.

Il accompagnera les familles en leur prodiguant ses précieux conseils pour changer le comportement du chien dont elles ont la garde.

Au bout d'une semaine, les deux chiens retrouveront leurs maîtres, impatients de savoir si leur comportement s'est amélioré.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
30/mai/2014 - 10h43
brunella38 a écrit :

Ouaf, ouaf !

smiley

Portrait de DarkAngel
30/mai/2014 - 10h43

ça va être pire qu'avant leurs audiences