23/05/2014 10:21

L’acteur américain de la série "The Shield" Michael Jace inculpé pour le meurtre de sa femme à Los Angeles

L’acteur américain Michael Jace, qui incarne un policier dans la série télévisée «The Shield», a été inculpé jeudi pour le meurtre par arme à feu de sa femme lors d’une dispute dans leur maison de Los Angeles.

Jace, 51 ans, a été arrêté mardi matin dans sa villa située dans le sud de la ville, pour la mort de son épouse April.

Il aurait lui-même appelé les secours lundi soir et déclaré avoir tiré sur sa femme, âgée de 40 ans, selon le magazine dédié aux célébrités TMZ.

«J’ai tué ma femme», aurait ainsi affirmé à la police l’acteur, qui a également joué dans «Forrest Gump».

Plusieurs coups de feu ont été tirés lors de l’incident, indique le Los Angeles Times, qui souligne que l’épouse de Jace venait de rentrer à la maison depuis une quinzaine de minutes, après être allée chercher leurs fils à leur entraînement sportif.

Les deux enfants en question, âgés de moins de 10 ans, ont été pris en charge par le service de protection des mineurs, selon une détective de la police de Los Angeles, Raquel Cruz.

Jace était auparavant marié à Jennifer Bitterman, avec qui il a divorcé en 2002. Celle-ci l’a accusé de violence conjugale, selon des documents judiciaires cités par le Los Angeles Times et TMZ, affirmant que Jace aurait même menacé de la tuer.

L’acteur était lourdement endetté et un voisin a expliqué au LA Times qu’il luttait pour retrouver du travail depuis la fin de «The Shield».

Michael et April Jace allaient fêter leur 11e anniversaire de mariage le mois prochain, selon la page Facebook de la défunte.

L’acteur a joué dans les séries télévisées «Mentalist», «The Shield», «Les Experts» et dans des films comme «Forrest Gump», «Boogie Nights» ou «La Planète des singes».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
2/juin/2014 - 05h05
Elise a écrit :

On ne va pas le regretter

Et moi donc

Portrait de Koro
2/juin/2014 - 05h04
Cyrius a écrit :

Rien de plus logique

+5

Portrait de Koro
2/juin/2014 - 00h01

triste fin de carrière