12/05/2014 12:52

Audiences: Avec Caroline Receveur et Nicolas Touderte à la présentation, Le Mag d'NRJ 12 cartonne!

La semaine dernière, "Le Mag" d'NRJ 12 était animé par Caroline Receveur et Nicolas Touderte, à la place de Matthieu Delormeau qui était absent pour cause de vacances.

Et les téléspectateurs étaient largement au rendez-vous tout au long de la semaine pour suivre l'émission quotidienne animée par ce nouveau duo.

Comme le rapporte le site Toutelatele, mardi dernier par exemple, à 17h35, avec Shanna et Thibault, le programme a attiré 504.000 téléspectateurs, soit 5.3% du public, et a grimpé à 9.9% sur la cible des ménagères de moins de 50 ans.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maxVST
12/mai/2014 - 23h16

Le Mag cartonne chaque jours depuis le retour des Anges et a déjà dépassé les 650.000 téléspectateurs depuis le début de la saison 6 avec à la présentation Matthieu Delormeau. Il faut que vous arrêtiez de dire ou de supposer que Le Mag fonctionne mieux sans Matthieu Delormeau car les audiences sont les mêmes ! 

Portrait de sister.n
12/mai/2014 - 17h11 - depuis l'application mobile

chaque personne à son avis. lorsqu'Ayem était là elle était huée, insultee, tout se que l'on veut et maintenant elle manquerait à beaucoup, ça montre bien que les gens ne savent pas se qu'ils veulent. perso je reste sur mon avis,je n'ai rien contre Ayem mais Caroline est beaucoup plus pro est au moins n'est pas là pour ses règlements de compte à longueur de temps. malheureusement oui ils sont tous payés!! ils en ont déjà parlé