
Les rebelles syrien ont fait exploser jeudi le célèbre hôtel Carlton à Alep, faisant sans doute une trentaines de morts.
L'hôtel Carlton, situé en face de l'entrée de la citadelle, était jusqu'en juillet 2012, l'un des établissements les plus chics de l'ex-capitale économique de Syrie avant qu'elle ne soit ravagée par les combats.
Il était composé d'une partie ancienne, un hôpital du 19e siècle réhabilité auquel a été adjointe une construction moderne, soit au total 90 chambres.
La Vieille ville d'Alep, tout comme la métropole, est divisée entre rebelles et loyalistes et la citadelle du 13e siècle se trouve dans la partie contrôlée par les forces gouvernementales au sud d'une sorte de ligne de démarcation alors que les rebelles se trouvent au nord de la citadelle.
Vos réactions
ou sont les gentil et ou sont les mechant tout le monde se tape dessus !!!
Voilà les fameux "rebelles" ! Les gentils "rebelles" qui combattent le méchant Bachar Al-Assad comme on nous dis à la télé!
les soutiens aux rebelles doivent être satisfaits, les bombes fonctionnent bien...c'est pas qu'on avait des doutes sur le matériel, on teste tout, mais rien ne vaut la réalité!
quelle misère...
Inadmissible. Les responsables de cet acte devraient être traduit devant un tribunal pénal interntional. Ce ne sont que de vulgaires terroristes !
Et c'est avec nos explosifs, payés par nos impôts. Merci la gauche.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?